http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vive la France
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 07:51    Sujet du message: Vive la France Répondre en citant

Bonjour à tous!

A moi les p'tites françaises!!!




Il n'y a pas que Porsche pour faire tourner un flat 6... Razz

Bonne journée

breakus polyestérus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

higgins
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 297
Localisation: 30140 Anduze Gard

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est beau !
A droite mes deux véhicules fétiches à trouver en urgence si je gagnais au loto ! Encore faudrait-il que je joue Wink
Bravo Breakus cocoricus !
Amicalement Laurent
_________________
24 BT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle de la Panhardite aigue Laughing
_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omp6
rang: dyna Z **


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 196

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme higgins, le CD et l'HBR me plaisent particulièrement. Très belle brochette de Panhards Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je prends le CD et l'HBR5. Je laisse la Le Mans aux jeunes filles et aux enfants.

Par contre, il faut inverser la photo pour avoir les bonnes couleurs. Ces Suisses, ils offenseraient notre Ministre de l'Interieur (Je mets des majuscules au cas ou il lirait ce post) pour un rien. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

pour Breakus, tu as de magnifiques voitures, alors si tu passes vers Grenoble dis le moi ;) que je vois un de ces bijoux rouler.
Et le CD? pourras tu mes répondre par MP.
MERCI


@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oooops ! J'ai du offenser DBLEMANS avec mes propos. Mes plus plates excuses, donc. En fait, je n'ai rien contre la DB Le Mans. Si quelqu'un m'en donne une, je l'accepterais avec gratitude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Merci pour vos compliments! Je tacherai de refaire une photo en les mettant dans l'ordre pour ne pas choquer Monsieur le ministre de l'intérieur Wink

Petit bémol, le coach n'est malheureusement pas à moi, je n'en suis que l'humble restaurateur et dois le livrer à sont heureux propriétaire mi juillet par la route.

Bonne journée

Breakus tricolorus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez un peu ! Il faut relativiser ce n’est qu’un lot de caisse à savon en plastique, en plus paraîtrait qu’elles font un bruit de deuche, c’est dire !
Bon sans rancune Jérôme, je veux bien t’aider à débarrasser ton garage, pour faire place nette à des voitures digne de ce nom!

Vincus jalousus. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Des nouvelles des p'tites françaises...

J'ai quasiment terminé la DB Hbr5 et ai fait un peu plus de 2'500 km avec depuis sa remise en route. Bilan? tenue de route bien supérieure à la CD, plus d'espace dans l'habitacle mais beaucoup plus bruyant aussi!!
Je suis partis de lausanne le 18 septembre pour me rendre à l'AG de l'amicale puis continuer ma route jusqu'à Lille ou j'ai fait halte 3 jours et suis redescendu via Saint quentin, vitry le françois, vittel, Lurre Pontarlier et home sweet-home. La seule panne à déplorer: la bobine d'allumage pourtant neuve!! Grâce à des panhardistes acharnés, j'ai pu reprendre ma route et rentrer paisiblement. J'ai quand même eu des acouphènes durant 2 jours après le périple!!





La voiture doit reprendre le chemin de la sellerie pour terminer le ciel de toit autour du vistadôme puis partira définitivement de chez moi pour se rendre à Lyon et faire la joie de sont propriétaire
Crying or Very sad
p't'ete qu'un jour j'en aurais une rien qu'à moi?!

Bye breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynajunior54
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1149
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire devant une si belle restauration encore une fois pffff chapeau bas!!

Bonne route et achète un casque anti bruit la prochaine fois!!

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
higgins
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 297
Localisation: 30140 Anduze Gard

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est beau, la grande classe !! ! Je ne connaissais pas ce toit panoramique. Une HBR (Helvétique Breakus restauration) de plus sur les routes Wink
Bravo Breakus
_________________
24 BT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudiosax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 358
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais belle voiture!
ne sont pas seulement beaux, mais aussi entièrement restauré et avec passion. Il est également visible de loin! Mes compliments italienne ...
_________________
DYNA X86 1951 - DYNA JUNIOR ROADSTER X87 1952 - PL17 L1 A 1959 - PL17 L1 A2 1960 - PL17 L6 A6 1962 - Panhard CD 1963 - PL17 L6 AR6 1963 - 24 CT N1 1966
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Tchouk
rang: dyna Z **


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
Arrêtez un peu ! Il faut relativiser ce n’est qu’un lot de caisse à savon en plastique, en plus paraîtrait qu’elles font un bruit de deuche, c’est dire !
Bon sans rancune Jérôme, je veux bien t’aider à débarrasser ton garage, pour faire place nette à des voitures digne de ce nom!

Vincus jalousus. Evil or Very Mad


En Allemagne de l'Est, ils appelaient ça des Trabant... J'ai bon?
Wink
_________________
Une voiture qui ne roule pas est une voiture qui s'abîme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marcus-PL17
rang: dyna Z **


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 312
Localisation: Bas Rhin

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au cours de mon périple militaire, j'ai appris que le bleu était du côté du mat. Donc en fonction du vent, on peut avoir le bleu à droite.
J'ai aussi appris qu'il faut saluer tout ce qui bouge, et peindre tout ce qui ne bouge pas; donc là, on salue.
Le plus dur étant de faire bouger les 3 couleurs en bon ordre.
Et pour ce qui est des autos, je me garderai bien d'avoir une préférence.

A+
Marcus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007