http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remise en route d'un junior Aveyronnais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui quand même , Shocked
je pense que c'est une pièce plutôt fragile ,qui était également cassée sur le junior d'un copain .

coup de bol que ça t'arrive juste avant de partir pour cette grande diagonale vers l'Alsace
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que les modèles de Dyna Z sont plus solides

En tout cas, c'est celles que j'ai posées sur ma X
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2293
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

A force de rouler à 150 chrono avec un junior... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne m'est arrivé qu'une fois !! Rolling Eyes

J'essaye d'éviter les autoroutes pour ne pas être tenter de prendre trop de tours... Laughing sinon hier j'ai pris l'autoroute uniquement pour le retour... CT calé à 4500 tr...(environ 120 chrono) je pense qu'ainsi le moteur ne force pas trop...

Pour aller en Alsace on a décidé de rouler à 4000/4200 max...

Pour info j'ai trouvé une oreille de mickey pour remplacer celle que l'on m'a prêté !! pièces a priori très recherché !! (tellement recherché et rare qu'elle me coute un bras !! j'ai failli dire oreille... Laughing )
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2018 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

2 ans que j'avais plus donné de nouvelles du Junior !!(je ne m'en suis pas servi beaucoup car ce fut 2 ans agité...4 déménagements !)

Dernière vidange en juin avec 22000 km au compteur après changement complet du moteur...

Ce dimanche petit AR sur Arcachon (33) et passage au CT demain a Castelsarrasin (82)...

Quelques photos a suivre bien sur...

On va se mettre sur le changement de boite pour le 15 aout...avec photos a l'appui !!

Un peu de boulot en perspective...
_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Samedi le CT est obtenu sans gros soucis...je vais revoir les freins avant pour un léger déséquilibre.

Les photos ...

Contrôle des freins au banc



Vérification des feux



Le double carter



Le train arrière





Le chauffage "speed"


_________________
http://www.clubgsafrance.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Yves
rang: dyna Z **


Inscrit le: 15 Oct 2017
Messages: 366
Localisation: Metz

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Quelle belle auto ! Bravo pour le CT Wink
_________________
Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Thierry

Chouette le clapet du speed!!!
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007