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Auteur Message
rasec
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Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 482
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée Myr415, le double ancrage me plait, avec tirage central Wink
je suppose qu'il manque les 2 brides sur ta photo Exclamation
système à développer avec un anneau, car utile, même pour monter la voiture sur remorque
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myr415
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Messages: 1671
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MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je n'ai pas remis tout de suite la main dessus... J'avais pensé à l'encrage central car mon chauffeur remorqué était novice et je ne voulais pas qu'elle ait à contrer en permanence les effets du remorquage par barre oblique... pendant 900km !!! et pour le freinage...
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zarbo
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Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2016 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

daniel si tu traines dans les environs de metz
pas de souci
sur la 202 il y a une attache remorque
soit la boule
soit l'axe pour un anneau

il y a une quinzaine de jour
j'ai promené une belle betonniere
je me demande si je ne viendrai pas à madine avec cet ensemble ........
a plus
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docmaniaque71
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MessagePosté le: Mer Avr 13, 2016 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

myr415 a écrit :
Effectivement je n'ai pas remis tout de suite la main dessus... J'avais pensé à l'encrage central car mon chauffeur remorqué était novice et je ne voulais pas qu'elle ait à contrer en permanence les effets du remorquage par barre oblique... pendant 900km !!! et pour le freinage...


bourreau d'enfant Wink
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24DB
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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je poursuit la mise au point.
J’ai réussi à me débarrasser d’un bruit désagréable causé par une vibration entre 3 et 4000 tours, c’était le couvercle du résonateur qui vibrait.
J’ai collé une fine cordelette sur la base aluminium avant de remettre le couvercle problème résolu.
Après vérification des différentes vis j’ai dû resserrer les vis de maintien des cardans sur la boite, les avais je mal serrées ou elles ont tendance à ce desserrer



Ca s’annonce bien pour Obernai.
Cordialement.
Daniel.
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dynajunior54
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MessagePosté le: Dim Avr 24, 2016 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto et bonne route.

Laurent
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yann
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la place "Stan"!
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panoramic
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 17:12    Sujet du message: cardans sur la boite Répondre en citant

24DB à écrit;
Après vérification des différentes vis j’ai dû resserrer les vis de maintien des cardans sur la boite, les avais je mal serrées ou elles ont tendance à ce desserrer


J'ai eu le même soucis, d'aprés l'avis de plusieurs experts en panpan, il faut les monter au frein filet Wink Rolling Eyes
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panpan31
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille du frein filet (??) seulement bien les bloquer !! Wink

...ou alors je perds la mémoire vite... Crying or Very sad
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être mettre des rondelles Grower neuves aussi ?
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Olivyeah
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est qu'il est difficile de serrer au couple ...

A moins de remplacer par des BTR, plus facile à serrer fort ; mais attention, ce ne sont pas des vis au pas standard
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MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Merci à tous .
Je vérifie tout cela dés que possible, rondelle Grower, couple (6.5kg)
et frein filet.
Cdt
Daniel
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MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Coté transmission les vis de cardans avec rondelles Grower sont en place (pour l'instant sans frein-filet) et serrées au couple, l’accès n'est pas facile avec la douille de 12.

Samedi j’entame un long voyage de 150 km pour aller à Obernai (je sais pour certains d’entre vous c’est un saut de puce).
Pour l'instant le plus long parcours effectué c'est 75 km, alors j’ai une petite appréhension.
Pour me rassurer j’essaie de constituer un « Lot de bord » afin de limiter les risques de pannes.

Evidemment une roue de secours gonflée avec une bombe anti crevaison.
Les fluides, huile moteur, huile de boite, liquide de frein (Dot 5 silicone dans mon cas).
Clef à bougie, bougies, faisceaux de bougie, vis patinée, condensateur, bobine, une courroie et des câbles de démarrage.
Avec une poignée d’outils.
Et en espérant quelle ne serve jamais, en dernier recours une barre de remorquage.
Y aurai t’il des oublis ?
Cordialement.
Daniel.
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Olivyeah
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MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Daniel,

vu la qualité de ta restauration, il n'y aucune inquiétude à avoir Wink

Lorsque je suis allé au RIPL d'Almen, environ 600 km juste pour l'aller, je n'avais pas fait plus de 200 km avec la 24.

Au niveau des fluides, je pense que tu aurais déjà vu si tu avais un problème ; seule l'huile moteur me semble indispensable.

Et de toute façon, tu vas croiser d'autres panhardistes prêts à t'aider, si besoin Cool
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zarbo
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MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu peux toujours m'appeler !!!!!!!!
j'ai une attache sur la moderne

mais ça va rouler
bonne route
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