http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sortie de l'APSO du 13 mars 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 20:42    Sujet du message: Sortie de l'APSO du 13 mars 2010 Répondre en citant

Aujourd'hui sortie dégommage de l'APSO (amicale panhard du sud ouest) sous l'égide de charly dans sa sera...



Nous sommes 23 voitures (pas toutes des Panhard) ce qui beaucoup pour une sortie hivernale !! car il fait froid !!
Un café nous attends au départ, il m'en faut bien 2 pour me réchauffer car pas de chauffage dans ma scarlette ...

Première halte de la matinée a St Sulpice sur Lèze...









J'ai pas trouvé le temps de nettoyer ma voiture depuis 15 jours et elle est très sale mais intrige quand même certains participants qui ne me connaisse pas...



Direction vers Montesquieu Volvestre par des paysages enneigés !!

Les photos plus tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as résolu le problème de tes baguettes de porte ?
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non nico...suite aux divers arrêt de la voiture j'aurais eu 10 fois le temps de refaire chromer ces baguettes, ai oublier...

Suite de la sortie : direction vers Montesquieu Volvestre pour la viste d'un moulin au fil de l'eau...un des rares en France aui vends sa production...

La route est belle, vallonné a souhait, la neige encore présente de ci de la...





Arrivé près du moulin nous nous garons près du cimetière...je suis impressionné par la taille des cyprès !!





Une fois garer sagement le long du cimetière en nous voyant emmitouflé je me suis cru a la toussaint !!









Suite de la visite plus tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Visite extérieure du moulin de Barrau:



Situé évidemment au bord de l'eau ce bâtiment est assez haut et présente a chaque niveau un aspect différent représentatif de sa période de construction...












La roue est horizontale et invisible...






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Visite extérieure du moulin de Barrau:



Situé évidemment au bord de l'eau ce bâtiment est assez haut et présente a chaque niveau un aspect différent représentatif de sa période de construction...


Comment ne pas réagir lorsque l'on contemple ces superbes photos
Question
ça me donne envie de foutre le camps de cette Ville entourée de crassiers Mad
Les vues sont Magnifiques Exclamation Exclamation

@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
Rien à gagner à chaque discussion. il faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord et apprendre avec ses arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de la viste du moulin de Barrau...

Cette visite se déroule de haut en bas sur 3 niveaux...farine a tous les étages !!!

Ne venez surtout pas habillé de noir...

J'ai mitraillé de partout mais une fois rentré les photos se ressemblent toutes !!! que des poulies, des courroies, des moteurs etc etc...difficile de faire un tri compréhensible !!!









Voila donc quelques vues générales...je ne sais plus a quel étage je les ai prises !!!
Peut être le niveau bas...







Quelques vues originales...pour info le niveau de l'eau était à 1.50 du sol...j'étais aussi au 1er étage !!! impressionnant...







Toujours des courroies et des poulies !! je ne comprends rien a cette mécanique...trop complexe pour moi !!



Petit détail : la courroie a usé le bois et a fait sa nouvelle place ...





Les deux premières meules du moulin: Ste Marie et St Joseph...



Si les hommes visitent...







Les femmes achètent de la farine ...



Du bon millas en perspective pour certains !!!




Bientôt la fin de la visite et la viste suivante sera pour le restaurant ...a allure raisonnable !!!

Photos a suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Départ pour le resto !! nous quittons en convoi le cimetière et direction le lac de Rieux Volvestre...

Allure plus que raisonnable !!





Et encore mon compteur est un brin optimiste !!! ça tombe bien car je suis en rodage ...





Nous sommes une bonne cinquantaine attablé...le repas (pas cher du tout) est pas mal du tout, le dessert surtout !!!



Nous avons eu droit a une tranche énorme...certains en ont quand même pris 2 fois !!!

Félicitations de rigueur a charly pour cette sortie dégommage !!! coin agréable, visite originale, repas bon et pas cher, bonne ambiance avec plus de 20 voitures !!!

Je serais sans problème aux autres sorties de l'APSO !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007