http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photo à 68 euros..............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry a écrit :
si je passe devant un radar en me baissant sur le siège passager sur la photo on verra une Panhard sans conducteur !! croyez vous que j'aurais à payer l'amende ??
Non, si tu arrive a planquer les Numéros de la plaque minéralogique , le Pv passera à la trappe sans que personne ait eu le temps de le voir ---)
Si c'est ta voiture , alors là.. Oui .. à tout les coups on gagne --- Mad


@+DYN-Amicalement Gérard
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
prophète a écrit :
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

panpanpl17
rang: junior


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 25
Localisation: Sous le capot

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

alors là panpan31, je m'amuse deja à l'idee de voir une 17 prise en photo sans conducteur!!!! Mr. Green
tu sais que tu me donnes une idée???? faudrait qu'on le fasse tous les deux ahahahahahaah
mouais, faut bien s'amuser!!!ou tu masques ta plaque, tu met un masque à l'éfigie de notre président et hop souriiiiiire !!!!
faut bien qu'on s'amuse avec nos titines....

bon demain parc des expos de reims, bourse de pièces!!!! yaouuuuu j'espère y faire une razia!!!!!

aller amusez vous bien et donnez-nous d'autres idées pour s'amuser en panpan à faire tourner en bourique les képis!!!
euhhh, tite question, sur le forum, y en a-t-il qui sont gendarme ????

aller bon flashs!!


pierre-alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pourquoi on pense souvent PL17 quand oin dit Panhard ?? je n'ai plus de PL17 depuis quelques temps...plus ma L4 ni ma L8... je ne roule qu'en scarlette quand je roule en Panhard...

Pour les plaques je ne vais pas les cacher !! faut assumer !! et comment je ferais pour récupérer ma photo ???

Comme je l'ai dit avant, je choisirais le bon moment : dimanche matin, belle ligne droite sur la rocade, voie du milieu etc etc...et pas plus de 95 (prendrais avec moi le GPS ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :

Pour les plaques je ne vais pas les cacher !! faut assumer !! et comment je ferais pour récupérer ma photo ???


Je ne voyais pas les choses tout à fait comme ça, j'ai compris que tu voulais t'amuser a jouer à l'homme invisible , ça ok--- )
mais de là a vouloir de te faire harakiri , pour que l'on te suppriment des points sur ton permis de conduire accompagnés du PV Shocked
Là.. sincèrement a part t'attirer des problèmes , je ne vois pas l'intérêt d'un tel geste Question

Parce que si les N° sont lisibles, et bien lorsque le PV arrivera au centre de trie,
Automatiquement il tombera dans les mains de la personne qui fait le dispatching Shocked
voyant ça, soit ton PV tombe dans les oubliettes, soit il tombera dans les fait divers, ( il y a de très grande chances ) Si cela s'avère être le cas, le propriétaire du véhicule sera convoqué à la gendarmerie de son arrondissement,
Celui-ci sera questionné sur faits constater afin de connaitre les raisons qui a pousser a faire un tel geste------? sur ce coup là ; il faudra monter un scénario qui tient debout ----?
Sinon les problèmes risques de commencer, il faudra leur expliquer le pourquoi un tel geste Question
Si tu leur avoue, que tu voulais faire une petite farce et que tu voulais faire voir ce qu'il en ressortirait de cette photo Question
là ..je pense qu'il vont te tailler gentiment le portrait , non seulement tu obtiendra pas cette photo , le PV il faudra le payer, mais en plus tu risque de te retrouver avec quelques points en moins sur le permis de conduire Mad
Oui pour gagner tu vas gagner -----_/_/---- Very Happy Razz Wink

@+DYN-Amicalement Gérard
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
prophète a écrit :
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication est simple...en voulant ramasser mon paquet de cigarette tombé par terre je me suis baissé et sans faire exprès ai appuyé plus fort sur la pédale !!

Le seul hic !! je fume pas !! Laughing

Et puis c'était pas moi qui conduisait !! (la preuve ?? la photo !!)

Le risque ?? quelques dizaine d'€ et 1 point s'ils peuvent prouver que c'est moi qui conduisait !! car je prête ma voiture a tout le monde !! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
L'explication est simple...en voulant ramasser mon paquet de cigarette tombé par terre je me suis baissé et sans faire exprès ai appuyé plus fort sur la pédale !!

Le seul hic !! je fume pas !! Laughing

Et puis c'était pas moi qui conduisait !! (la preuve ?? la photo !!)

Le risque ?? quelques dizaine d'€ et 1 point s'ils peuvent prouver que c'est moi qui conduisait !! car je prête ma voiture a tout le monde !! Laughing


Thierry, depuis plusieurs années la chasse aux délinquants routier est ouverte ,
Alors tu ira leur dire que tu ramassais ton paquet de glopes,
d'ailleurs je crois *il est interdit de fumer en conduisant * semble il, une lois est elle pas sortie Question

( Si ) ce sont tes numéros de plaque ,
( Si ) ce PV ne tombe pas dans la corbeille,
Alors( SI) tu ne veux pas payez le PV ?
Là tu vas devoir trouver un pigeon afin qu'il puisse donner sa version des fait Question
Sinon tu sera contraint de payez le PV et subir les conséquences---_/_/--- Twisted Evil

Oui .. là, ils vont t'arranger .. tu vas gagner le cocotier Very Happy


@+DYN-Amicalement Gérard
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le prophète a écrit :
Votre ami avale vos fautes, votre ennemi vous les ressert. ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 22:49    Sujet du message: Répondre en citant



Dans le Sud-ouest aussi les radars aiment bien les panpan ! La photo n'est pas trés bonne , vue de derrière , dommage !! On fera mieux la prochaine fois ! A qui le tour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un radar qui est paraît-il l'un des plus rentable de France, même avec un Poirier à mains vous vous feriez avoir.
Il faut dire qu'il est situé à la sortie du tunnel où Lady Di a eu un accident alors que Lady Dyna, elle, se fait flasher à 67 kmh ce qui est très raisonnable sur une section qui il y a peu était encore limitée à 70. Rouler sur cette voie à 50 ou en dessous est limite dangereux; ces limitations n'ont pas été décidées pour améliorer la sécurité routière mais par pur appât du gain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour ma culture personnelle... C'est combien en Euros et en points sur le permis vos exploits?
Depuis mon Helvetie j'entends de tout et de rien au sujet des marges d'erreurs, des prix, des points sur les permis!

Bonne journée

Breakus flashus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dépasser la vitesse autorisée (tolérance de 5 km/h jusqu'à 100 km/h , puis de 5 % à partir de 110), c'est 68 € et 1 point pour + 10 km/h en agglomération, et 20 km /h hors aglomération.
Cette infraction vitesse est la plus courante.

Au dela de cette tranche, c'est plus cher, mais je n'ai pas testé...
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous la note est de 90 € , je pense 1 point de moins . La vitesse autorisée était 50 km/ h , enregistrée à 56 Km/ h , retenu 51 Km /h .
90 € pour 51 au lieu de 50 , c'est cher payé !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6ZTamvya0Ps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ma petite expérience récente:

76Km/h pour une limitation de 70.

Résultat : forfait: 68 euros, en payant sous moins de 15 jours : 45 euros,
si c'est après 45 jours, 180 euros !

Théoriquement, 1 point, mais je n'ai pas encore reçu la lettre de confirmation.


A+

ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, il y a ce chantage pour dissuader de contester -et on sait ce que deviennent les contestations; c'est un peu le flingue sur la tempe : Tu contestes ? Ca va te coûter plus cher. Des méthodes de voyous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

toujours plus de répression sur des gens qui ont une voiture donc... une adresse! et accessoirement les moyens de payer... Qu'en est-il des barrières décapiteuses de motard sur les autoroutes, des lignes blanches aussi glissantes qu'une toile cirée? A mais pardon ça, ça coute de l'argent et ça ne rapporte rien... Vous ne trouvez pas étonnant que les "bien pensant de la sécurité routière" éludent ce genre de propos?

Évidemment que les vitesses doivent être adaptées en fonction du lieu, de la météo, du trafic mais avec toutes ces zones à 30, 20, 12,5 et 8,4 km/h on va bientôt devoir se déplacer à dos de chameau!

Bonne nuit, au moins dans nos rêves, nos panhard roulent toutes au minimum à 300km/h!!!

Breakus pas encore flashus en panhardus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007