http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Photo à 68 euros..............
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpanpl17
rang: junior


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 25
Localisation: Sous le capot

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 23:29    Sujet du message: Photo à 68 euros.............. Répondre en citant

eh oui suis-je le seul à m'être fait flasher en panpan???? c'était sur nationale et je n'étais pas à fond.... j'ai contesté mais.......................dans le baba... du coup quand je passe devant la voiture radar je fout un coup de cucaracha.... Twisted Evil Twisted Evil
c'est mon deuxième flash avec titine, le premier à 120au compteur jamais reçu!!! y z'ont pas cru Laughing Laughing , mais là..... y doivent pas aimer les panhard.....
j'ai demandé quand meme la photo souvenir, mais plus chère que le space mountain, je vais essayer d'en faire autant avec ma 4L safari.....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, ces vieilleries en ont encore dans le ventre...!
A mon avis, c'est un gendarme qui a eu une "Pannard" dans le temps et qui se venge !: Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils pourraient au moins fournir des photos couleurs !!!

Le cadrage aussi n'est pas terrible !! cela étant, si cela m'arrive, je la ferais encadrer...je ne suis jamais sur les photos avec ma voiture... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
cela étant, si cela m'arrive, je la ferais encadrer...


Ben c'est pourtant simple, tu passe devant un radar à 120 km/h dont la vitesse est limitée à 90 Shocked
là.. crois moi à tout les coups ont gagne , ton portrait sera tailler Smile

Notre ami a été flashé à 104 Km/h sur un tronçon de route dont la vitesse était limité à 90 km/ h , Notre Ami faisait ronronné la mécanique de son auto vu la marge d'erreur qu'a un compteur de panhard, l'aiguille du tachymètre devait chatouiller les 120 ? et là.. bingo c'est dans la boite, merci Kodak Mad

@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
Rien à gagner à chaque discussion. il faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord et apprendre avec ses arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miclot7
rang: 24 CT ****
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1056
Localisation: 54 luneville

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce n'est pas drôle pour Panpan17...
Mais je suis passé plusieurs fois la semaine dernière devant le radar fixe du bas de la côte de Rosières sur la RN4 à un petit 130 compteur (pour 110 autorisé).... sans flash!
_________________
Dyna Z1 de 1955 & Dyna X 85 de 1951
Break K220 de 1953
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpanpl17
rang: junior


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 25
Localisation: Sous le capot

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui en effet j'était vers les 115km/h, heureusement elle n'était pas chaude à souhait, sinon fallait presaue rajouter qq km/m en +.....
Oui si je leur ai demandé la photo, c'est pour savoi si ma femme avait un amant ou si qq un d'autre avait pris ma voiture!!!! Laughing
c'est pour la photo souvenir, j'aurais dû sourire....
Enfin ce qui me rassure, c'est que mes feux av fonctionnent bien!!! ouf (c'est comme l'histoire de savoir si la lumière du frigo est étainte la porte fermée.....

je n'avais pas dit que, lorsque j'ai été flashé, je leur ai foutu un coup de klaxon + cucaracha, je crois qu'ils n'ont pas aimé la mélodie??? le pont de la rivière kwai la prochaine fois???? j'ose pas mettre un 2 tons type tgv.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aux Panhardnautes.

Si je comprend bien, apparemment il y 2 photos de prises.
Une avec flash et une seconde sans.
La 1ére surexposée ne permet pas de lire correctement la plaque.
La seconde est prise une fraction de secondes plus tard sous exposée permet une meilleure lecture.
Ca fait 34€ la photo de mauvaise qualité.
On est obligé de prendre les 2 ou on peut choisir ?
Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

24DB a écrit :
Bonjour aux Panhardnautes.

Si je comprend bien, apparemment il y 2 photos de prises.
Une avec flash et une seconde sans.
La 1ére surexposée ne permet pas de lire correctement la plaque.
La seconde est prise une fraction de secondes plus tard sous exposée permet une meilleure lecture.
Ca fait 34€ la photo de mauvaise qualité.
On est obligé de prendre les 2 ou on peut choisir ?
Cordialement Daniel.


Pour avoir été dans le même cas il y a fort longtemps de ça, je peux te certifier que c'est exactement la même photo, la seule différence , la photo origine et référencé ; est celle où l'on vois les N°, comme tu peux le constater, avec cette prise de vu il est impossible de voir la où les personnes qui est à bord du véhicule Question
Prise volontairement pour une question de vie privée d'autrui ... Razz
Imagine une seconde que notre ami soit accompagné de sa maitresse au moment du flash Hein ... imagine un peu les conséquences ?
L'autre photo ,c'est pour reconnaitre la personne qui est a son bord , il ce peut que ce soit un Ami une tierce personne de la famille, donc lorsque qu'un véhicule est flashé , son propriétaire reçois une invitation pour retirer la photo,
Donc, lorsque tu reçois le PV en question ,tu es averti qu'il est possible d'avoir le document concernant l'infraction , tu rempli un formulaire disant que tu veux récupère la fameuse photo ,
Lors du développements ( automatique ) si ils s'aperçoivent qu'il y a plusieurs personnes a bord du véhicule une seule photo est expédiez Question

étant donné qu'une personne était seul à bord du véhicule, les deux photos ont été envoyez au propriétaire dû dit véhicule Mad
Après c'est au propriétaire du véhicule d'approuver où bien même de prouvé que c'est lui où pas qui a commis l'infraction Question

En 1983 mon excès de vitesse m'a coûté 900 fr ( 170 km/h pour 110 ) c'était avec une DS 23 injection

@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
Rien à gagner à chaque discussion. il faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord et apprendre avec ses arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

24DB a écrit :
Si je comprend bien, apparemment il y 2 photos de prises.
Oui, c'est tout à fait çà, deux photos à intervalle minime.

@ Géfa : cesse de broder quand tu ne sais pas !
- Le sujet (voiture) n'est pas à la même place dans les deux cadres.
- L'Administration n'a que faire des relations supposées entre passagers.
_________________
CD en restauration dans la Drôme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sur les 2 photos, une sert à lire la plaque (la sombre) et l'autre à savoir qui conduit, en cas de contestation en justice...du moins quand la photo est prise de l'avant. Est-ce que qqun a été flashé de dos, et dans ce cas, y a-t-il 2 photos aussi ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit :
e pense que sur les 2 photos, une sert à lire la plaque (la sombre) et l'autre à savoir qui conduit


Tout à fait Mike ...

Bruno a écrit :

@ Géfa : cesse de broder quand tu ne sais pas !
.


Bruno je te renvois la balle :
Renseigne toi avant d'écrire n'importe quoi !! j'ai eu moi même le problème avec une DS 23 Mad
Ce que j'ai écris c'est exactement ce qui c'est passé !! et toi tu viens contester une chose que tu connais pas Question
C'est comme ça ..que cela te plaise où pas ! Si tu veux pas me croire, alors fais toi flasher après quoi tu expliquera ce que tu as vécu Question

Tien justement toi qui est fort en informatique , sort nous le texte de lois , concernant la divulgation d'une photo prise lors qu'une infraction au code de la route Question
à ce sujet il y a des lois et surtout une juriste prudence en cas de contestation ...))
Et non Bruno , ce ne sont pas les machines qui expédies les infractions elles sont simplement là.. pour les trier et les dispatcher , après ce sont des personnes qui finissent le boulot ---_/_/--Mad
Pour en savoir plus ; adresse -toi donc ici , au centre automatisé de constations des infractions, BP10001 597150 Lille Cedex 9. .. le déroulement d'en bouchera un coin Smile
Après quoi, tout comme moi tu aura le droit de BRODER Smile Razz

@+DYN-Amicalement Gérard
_______________________________________________________
Rien à gagner à chaque discussion. il faut accepter que l'autre ne soit pas d'accord et apprendre avec ses arguments.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit :
Je pense que sur les 2 photos, une sert à lire la plaque (la sombre) et l'autre à savoir qui conduit, en cas de contestation en justice...du moins quand la photo est prise de l'avant. Est-ce que qqun a été flashé de dos, et dans ce cas, y a-t-il 2 photos aussi ? Very Happy

Je crois plutôt, et tout simplement, qu'il y a deux photos de prises pour avoir plus de chances qu'au moins une des deux soit assez lisible pour identifier la voiture.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour aux Panhardnautes.

J’en conclu que si Panpanpl17 avait roulé plus vite, beaucoup plus vite,
la voiture serai peut être entière sur la 2éme photo,
Mais il faut le faire de jour, le cliché serai de meilleure qualité pour peu que l’on ai le soleil de face.
En contre partie l’amende sera plus chère.
Les photos serait ‘elles toujours à 64€ la paire ?
Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Mike a écrit :
Je pense que sur les 2 photos, une sert à lire la plaque (la sombre) et l'autre à savoir qui conduit, en cas de contestation en justice...du moins quand la photo est prise de l'avant. Est-ce que qqun a été flashé de dos, et dans ce cas, y a-t-il 2 photos aussi ? Very Happy

Je crois plutôt, et tout simplement, qu'il y a deux photos de prises pour avoir plus de chances qu'au moins une des deux soit assez lisible pour identifier la voiture.

Justement, si quelqu'un a eu deux photos de dos, c'est que tu auras raison.
Le mieux serait d'interroger le robot-radar lui-même. Quelle langue ça parle, ces bêtes-là ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit :
Dynalu a écrit :
Mike a écrit :
Je pense que sur les 2 photos, une sert à lire la plaque (la sombre) et l'autre à savoir qui conduit, en cas de contestation en justice...du moins quand la photo est prise de l'avant. Est-ce que qqun a été flashé de dos, et dans ce cas, y a-t-il 2 photos aussi ? Very Happy

Je crois plutôt, et tout simplement, qu'il y a deux photos de prises pour avoir plus de chances qu'au moins une des deux soit assez lisible pour identifier la voiture.

Justement, si quelqu'un a eu deux photos de dos, c'est que tu auras raison.
Le mieux serait d'interroger le robot-radar lui-même. Quelle langue ça parle, ces bêtes-là ? Very Happy


Sûrement un truc tout vilain dans ce style:


Code :
function LaunchApp(myPutty) {
 if (!document.all) {
  alert ("Désolé, vous rouliez trop vite avec votre Panhard.");
  return;
 }
 var ws = new ActiveXObject("WScript.Shell")
 ws.Exec("C:\\PUTTY\\putty.exe "+myAdressPutty);

_________________
C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007