http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
24 CT DECAPOTABLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERTHOMMIER
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 166
Localisation: VAISON LA ROMAINE 84 110

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 07:34    Sujet du message: 24 CT DECAPOTABLE Répondre en citant

Il y a cette annonce sur la baie, j'ai posé la question : La voiture est passée aux mines ? et je n'ai pas de réponse.
Mis à part la capote qui n'est pas trés jolie, il faut avouer qu'une 24 décapotable, ça a une sacrée gueule !!!!!


http://annonces.ebay.fr/viewad/PANHARD-24-CT-1965-CABRIOLET/5007128818
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Probablement qu'elle a une carte grise de collection, qui est (encore) une solution pour noyer dans un flou artistique certaines réalisations qui en théorie n'auraient pas le droit de roule Wink r.

Je pensais qu'il s'agissait de celle qui avait eu la "une" du bulletin du DCPL il y a quelques années, ce n'est pas celle-là, et ce n'est pas évidemment non plus celle du premier "décapiteur" (c'est lui qui me l'a dit) et qui est bien connue, il y a une quinzaine d'années, je l'avais coursé en ville sous la pluie, tellement j'avais été surpris par cette réalisation que je voyais pour la 1er fois.

En tous cas c'est vrai ça n'enlève rien à l'esthétique du 24 normal, bien au contraire, apparemment aussi pas de problême de rigidité, la voiture semble bien droite.

un cabriolet a toujours une rigidité moyenne, parmi les contemporaines de nos voitures, la Floride est un bon exemple.
j'étais l'autre jour avec un ami en cabriolet Porsche 944, la roue avant droite était en hauteur par rapport aux 3 autres (monticule) hé bien j'ai eu des difficultés à refermer ma portière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007