http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Lot de 24
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 16:33    Sujet du message: Lot de 24 Répondre en citant

6 Panhard 24 + pas mal de pièces apparament, ça peut valoir le coup !

http://www.leboncoin.fr/vi/87689564.htm?ca=12_s

Si on est 6 acheteurs, je veux bien en prendre une Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
ancien mecanicien panhard faute de place et de temps vend 6 panhard 24,une 24bt de 1965 quatre 24ct plus plusieurs pièces neuves plus 6 pneus 155*70*15 michelin x énergie neuf le tout en un seul lot 7000 euros ferme.prix de revient.


J'en compte que 5 Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le lot de pieces et les 6 pneus, on peut en faire une sixieme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves31
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: haute-garonne

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je les contacter par email sur ses panhard il a aucune carte grise a son nom bonne soiree
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

yves31 a écrit :
bonjour je les contacter par email sur ses panhard il a aucune carte grise a son nom bonne soiree
Elles ont des papiers, c'est peut être un moindre mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas qui irait acheter 6 24 d'un coup, même si c'est pas cher. cette idée de vente en lot me semble absurde...ça ne va pas intéresser grand monde. En plus il n'y a aucune photo. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit :
Je ne vois pas qui irait acheter 6 24 d'un coup, même si c'est pas cher. cette idée de vente en lot me semble absurde...ça ne va pas intéresser grand monde. En plus il n'y a aucune photo. Confused


Celui qui a du temps, de la place, la patience de vendre des pièces et d'en stocker d'autres ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
Celui qui a du temps, de la place, la patience de vendre des pièces et d'en stocker d'autres ...

Sans aucune prétention , détenant pratiquement tout ce qu'un passionné rêve d'avoir, y compris le budget pour achetez ce stock d'autos & pièces , Mais de là.. aller a engloutir 7000 euros dans 4 tonnes de ferrailles , sans oublier les frais pour le rapatriement des autos ( 300 euros par auto) de ce fait , bonjour la note .....)
Excusez-moi :
Acheter de nos jours une très belle 24 pour 8500 euros, c'est tout à fait possible Razz

C'est encore une façon de voir les choses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :

Celui qui a du temps, de la place, la patience de vendre des pièces et d'en stocker d'autres ...


... et l'esprit ferrailleur !
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEUNE
rang: junior


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Gilles.
L'esprit de possession est parfois très fort !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

JEUNE a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec Gilles.
L'esprit de possession est parfois très fort !!




Quel esprit. pas tu choisis ? celui du ferrailleur, où bien, celui du possesseur..?

le ferrailleur est reconnaissable au premier coup d'oeil .... Laughing

@+DYN-Amicalement Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Celui qui a du temps, de la place, la patience de vendre des pièces et d'en stocker d'autres ...

Sans aucune prétention , détenant pratiquement tout ce qu'un passionné rêve d'avoir, y compris le budget pour achetez ce stock d'autos & pièces , Mais de là.. aller a engloutir 7000 euros dans 4 tonnes de ferrailles , sans oublier les frais pour le rapatriement des autos ( 300 euros par auto) de ce fait , bonjour la note .....)
Excusez-moi :
Acheter de nos jours une très belle 24 pour 8500 euros, c'est tout à fait possible Razz

C'est encore une façon de voir les choses Wink


Malheureusement, tout le monde ne possède pas ce que tout collectionneur rêve d'avoir... Il y a également des gens qui aiment rouler dans une auto refaite par eux-mêmes, et je pense qu'il y a pas mal d'éxemples sur ce forum. Certes, une voiture strictement d'origine a bien plus de charme qu'une refaite, même mieux que neuf. Enfin ça, ce sont les goûts et les couleurs. Je ne sais pas comment se soldera cette annonce, ni si ces Panhard trouveront preneur en lot mais si je suppose que ça se terminera en achat à plusieurs. J'ai envoyé un mail pour avoir des photos, verra qui vivra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves31
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: haute-garonne

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir il n a que 4 cartes grises dont 3 ct et une bt en fait le reste n est que pour piece il reste a voir dans quel etat sont les quatre qui reste, si j ai occasion j irais les voir elle ne sont pas trop de chez moi bonne a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
Je ne sais pas comment se soldera cette annonce,

Très sincèrement , il serait fort étonnant qu'un seul type achète un tel lot ; et ce pour la raison que j'ai évoqué , mais bon , il faut y croire ?
cependant ; si dans le lot , il y a une auto qui t'intéresse , hésite pas , fonce voir le gars , et essais de la négocier, voyant que personnes veut de son lot, et si , il a besoin de fric, je suis sûr et certain qu'un accord aboutira en ta faveur Exclamation
Mais pour cela , tu devra te déplacer,
Oui car..! pour un vendeur, recevoir des renseignements par téléphone où par MP , il lui viendra a l'idée que c'est par curiosité , par contre , si le Vendeur , a le gars devant lui, au premier coup d'oeil , le vendeur peut ce faire une opinion sur le sérieux du potentiel acheteur, cela reste valable pour la personne qui est a la recherche d'un employeur ?
crois moi , il m'est arrivez de recruter des jeunes, si le jeune avais la mauvaise idée de m'expédier son CV , systématiquement, celui-ci allait directement à la poubelle,
la raison est : dans un tel cas, la relation humaine est plus fort que tout Razz

Bon, là c'est un tout autre sujet Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Je ne sais pas comment se soldera cette annonce,

Très sincèrement , il serait fort étonnant qu'un seul type achète un tel lot ; et ce pour la raison que j'ai évoqué , mais bon , il faut y croire ?
cependant ; si dans le lot , il y a une auto qui t'intéresse , hésite pas , fonce voir le gars , et essais de la négocier, voyant que personnes veut de son lot, et si , il a besoin de fric, je suis sûr et certain qu'un accord aboutira en ta faveur Exclamation
Mais pour cela , tu devra te déplacer,
Oui car..! pour un vendeur, recevoir des renseignements par téléphone où par MP , il lui viendra a l'idée que c'est par curiosité , par contre , si le Vendeur , a le gars devant lui, au premier coup d'oeil , le vendeur peut ce faire une opinion sur le sérieux du potentiel acheteur, cela reste valable pour la personne qui est a la recherche d'un employeur ?
crois moi , il m'est arrivez de recruter des jeunes, si le jeune avais la mauvaise idée de m'expédier son CV , systématiquement, celui-ci allait directement à la poubelle,
la raison est : dans un tel cas, la relation humaine est plus fort que tout Razz

Bon, là c'est un tout autre sujet Mad


Heureusement que les recruteurs ne réagissent plus comme ça, enfin j'imagine que ça dépend du type de métier... Confused

Aujourd'hui, c'est plus souvent les recruteurs qui contactent que l'inverse, Cool la magie du WEB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007