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Auteur |
Message |
vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
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Posté le: Ven Mar 05, 2010 13:45 Sujet du message: |
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Bonjour Patchris,
J'ai une roue, complète en 400 à te prêter, éventuellement une deuxième, si tu ne me la prends pas trop longtemps, car c'est ma roue de secours
Pour répondre à nico 118, les pneus en 400, sont refabriqués régulièrement par Michelin. |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Ven Mar 05, 2010 14:24 Sujet du message: |
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Régulièrement... j'irai pas jusqu'à dire ça _________________ "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme |
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patchris rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: Ven Mar 05, 2010 20:03 Sujet du message: |
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on peut dire que les soufflets et joints en tout genre ont grandement amélioré
l'entretien des véhicules.
Je me suis penché sur le tambour gauche, histoire de voir l'état intérieur. En fait l'intérieur est propre, par contre derrière la flasque, terre, graisse transformée en "terre" depuis le temps qu'elle est là.
J'ai retrouvé des graisseurs et même la vis de purge, ainsi que les écrous du cylindre de roue noyés dans cet agglomérat.
Elle va gagner en poids avec tout ça en moins !!! |
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patchris rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: Sam Mar 06, 2010 10:11 Sujet du message: |
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vinceZ11 a écrit : | Bonjour Patchris,
J'ai une roue, complète en 400 à te prêter, éventuellement une deuxième, si tu ne me la prends pas trop longtemps, car c'est ma roue de secours
Pour répondre à nico 118, les pneus en 400, sont refabriqués régulièrement par Michelin. |
Ok, je retiens ta proposition. Le mieux sera que je ne te les prennes que lorsque j'aurai le RDV pour le sablage et peinture. Comme ça le temps d'immobilisation sera le plus court possible. |
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patchris rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: Sam Mar 13, 2010 19:40 Sujet du message: |
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Aujourd'hui, remplacement du silencieux d'échappement, j'ai remis un acier. Un petit coup de dremel dans le sens de la longueur sur l'emboitement, un coup de tournevis pour ouvrir et hop, le tour est joué. C'est nettement moins bruyant !!!!
La pauvre démarrait mal, comme le bidon d'essence était presque vide, je pensais que le tuyau n'avait pas l'extrémité dans l'essence. J'en remets, pas mieux de d'habitude.
Je n'avais pas encore vérifié l'allumage, avance et rupteur.
L'écartement des rupteurs n'était pas suffisant. Du coup, pendant que j'y suis, je regarde l'avance. 4 dents seulement avant le PMH. Petite mise au point, remplacement du faisceau, tête de delco, doigt etc...test. Ca fait drôle de ne pas devoir tirer sur ce pauvre démarreur !!!
démarrage au 1/4, j'aime quand ça démarre bien!!!
Problème réglé.
Il va falloir se pencher sur le réservoir pour supprimer le bidon. Commande aussi de la poulie et du nécessaire pour les freins, durites, garnitures, la routine visiblement.
J'aimerais mettre des bougies NGK mais sur la liste des bougies pour les Z12, visiblement, je ne vois pas de correspondance par rapport à de l'origine. quelqu'un a-t'il une autre référence à proposer en NGK pour Z12 de 1957 (sans aérodyne) ??
Vivement qu'elle reprenne la route !!! Patience .... |
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DriverD rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 316 Localisation: Pays-Bas
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Posté le: Dim Mar 14, 2010 21:50 Sujet du message: |
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Dans le moteur de mon break 17, j'utilise NGK B7ES. |
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Barrokia rang: dyna Z **
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: 32100 Condom
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Posté le: Jeu Mar 18, 2010 21:45 Sujet du message: bougies |
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Bonjour,
Comme DriverD, j'utilise des NGK B7ES, je n'ai aucun problème...
Dyna Z 12 Novembre 56 (Millesime 57)... sans zaérochose... |
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patchris rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: Dim Mar 21, 2010 20:07 Sujet du message: |
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bon et bien je vais acheter les NGK B7ES.
Question , vous mettez cette référence toute l'année, ou bien vous variez hiver et été avec une autre référence ? |
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Barrokia rang: dyna Z **
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: 32100 Condom
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Posté le: Mar Mar 23, 2010 07:42 Sujet du message: bougies! |
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Petite correction (après avoir mis le nez de plus près sous le capot), c'est bien des NGK, mais des BP 5E S, équivalentes des Marchal 35 HS. |
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breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
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Posté le: Mar Mar 23, 2010 08:16 Sujet du message: |
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de mon coté j'utilise des NGK BP8ES et ça fonctionne trés bien _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
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patchris rang : dyna X *
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 53 Localisation: 78
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 17:42 Sujet du message: |
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Quelques nouvelles, pas grand chose, mais la commande est en cours !!!
Donc bientôt le démontage va commencer, le but étant de passer le CT. |
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jeannot panpan rang: dyna Z **
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 272 Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 17:55 Sujet du message: |
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breizhpanhard a écrit : | de mon coté j'utilise des NGK BP8ES et ça fonctionne trés bien |
bonjour,
ce week-end c'était la bourse de Palavas j'ai trouvé une de marchall 34 hs |
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Barrokia rang: dyna Z **
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 247 Localisation: 32100 Condom
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Posté le: Lun Avr 12, 2010 20:24 Sujet du message: NGK |
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Depuis ma dernière intervention ici, j'ai rencontré quelqu'un de chez NGK et me suis aperçu que mes bougies ne correspondaient pas à mon moteur.
Je le savais pourtant depuis le stage à Limoges, mais on oubli vite...
J'ai aujourd'hui des NGK B6ES.
Voir (pour ceux qui ne l'auraient pas vu), le tableau dans la rubrique: intérieur, équipement. |
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