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Auteur Message
pat85
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Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 67

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voici de la doc technique que m'a passé "1891" et que je mets dans ce post à sa demande:
Chemise extérieure
[img]
[/img]

Chemise intérieure

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Phiphi
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Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

On ne voit pas les empreintes de decrassage sur la photo de chemise exterieure postee par 1891. Ca depend des modeles ou de l'epoque ?
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1891
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Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 455
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Bonsoir,
Il faut effectivement savoir qu'il y a plein de modèles !
Ici,pour simplifier,c'est entre 36 et 39 (les plans correspondent à une Dynamic de 38

Les empreintes de décrassage sont faites à la presse sur la chemise extérieure:les bosses sont dessous

Cordialement
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Pandujoncq
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Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

gilles90 a écrit :
Les (re)fabricants de la Bug se sont penchés sur le sans-soupapes pour des Voisins, 3 moteurs tournent...
Je peux essayer d'en savoir plus...

http://www.pursangweb.com/

Coté boulot, il font des miracles, quelques finitions mais coté mécanique le top ! Le petit 16 soupapes de la Brescia est une pièce d'orfèvrerie !


Ce n'est pas la même technique. Les moteurs Voisin ont des fourreaux assez épais en fonte, les Panhard sont en acier très fin.

1891 étant aux Doyennes, il doit pouvoir se procurer l'adresse de l'atelier de Normandie. Un autre en Suisse à Delémont semble être compétent... Mais je n'ai pas l'adresse.

Eventuellement demander aux anglo-saxons qui arrivent à restaurer des SS aussi... Par contre, ils mettent parfois des montants sans commune mesure avec nous autres, pôvres continentaux européens... Pour faire tourner leurs voitures.
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