http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moquette intérieurs de 24B: je cherche un modèle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ponth
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 10:23    Sujet du message: Moquette intérieurs de 24B: je cherche un modèle Répondre en citant

Bonjour, je cherche un pocesseur de 24 qui serait d'accord pour prendre des photo assez détaillées de la moquette de sol. Ca me permettrais de refaire la mienne car je n'en pas et donc pas de modèle Confused . Je voudrais la refaire au plus proche de l'origine et donc respecter les formes et même les couleurs. Elle est un peu compliquée vu la présence de plusieurs niveau sous les sièges notament. Merci de prendre 10 mn pour ça (soit en la sortant du véhicule soit simplement in situs. Si vous êtes d'accord merci de vous manifester : je vous donnerai mon adresse mail. @+
PS: le DCPL n'en vend plus ils n'ont plus de fournisseur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 13:41    Sujet du message: Re: Moquette intérieurs de 24B: je cherche un modèle Répondre en citant

Bonjour
Il faut absolument que tu trouves un propriétaire de 24 B, les découpes sont différentes de celles des BT (qui ont les glissières de sièges avant), et bien sûr, des CT et C. Pour info, il y a dans le Catalogue de Pièces de Rechange des 24 des plans des différents modèles (planches 80-17 à 80-17-3). Je ne suis pas sûr qu'ilsn soient strictement à l'échelle, mais les dimensions hors tout de chaque élément sont indiquées, et, avec la position des trous de fixation dans le plancher et des oeillets indiqués sur le plan, on dont pouvoir faire un "patron". JM



ponth a écrit :
Bonjour, je cherche un pocesseur de 24 qui serait d'accord pour prendre des photo assez détaillées de la moquette de sol. Ca me permettrais de refaire la mienne car je n'en pas et donc pas de modèle :? . Je voudrais la refaire au plus proche de l'origine et donc respecter les formes et même les couleurs. Elle est un peu compliquée vu la présence de plusieurs niveau sous les sièges notament. Merci de prendre 10 mn pour ça (soit en la sortant du véhicule soit simplement in situs. Si vous êtes d'accord merci de vous manifester : je vous donnerai mon adresse mail. @+
PS: le DCPL n'en vend plus ils n'ont plus de fournisseur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007