http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
lettrage commande de chauffage 24

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves41
rang: junior


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 29
Localisation: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 15:10    Sujet du message: lettrage commande de chauffage 24 Répondre en citant

deuxième problème (pour l'instant):
comment reconstituer le lettrage en blanc sur les commandes de chauffage de 24 au tableau de bord : répartition chauffage, ouvert, fermé ...
Ce serait dommage de le laisser effacé sur un beau tableau de bord!
Un transfert sur transparent est peut-être la solution, comment font les maquettistes dont j'admire toujours le travail!!!
_________________
Ne jamais dire jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine qui faisait des figurines de Donjons et Dragons (C'est loin tout ca...) utilisait le "pinceau 3 poils". Tu "plumes" un pinceau fin jusqu'a n'avoir plus que 3 poils. Attention ! Avoir moins de poils ne marche pas. Ca ne retient pas la peinture et ca ferait juste une grosse goutelette en bout de pinceau.

Je n'ai pas essaye... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves41
rang: junior


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 29
Localisation: LOIR ET CHER

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 21:51    Sujet du message: lettrage commande de chauffage 24 Répondre en citant

bonjour,
pour l'instant je suis toujours au point mort car je ne me sens pas capable de peindre avec trois poils; d'autre part, j'ai contacté un peintre en lettres qui travaille avec un ordinateur pour faire des transferts mais il ne peut imprimer sur du film transparent me dit-il.
Reste le gars de la galerie marchande qui pense pouvoir graver avec sa machine à graver les médailles .... mais je suis à peine rassuré alors??
A moins que quelqu'un ait ces pièces en bon état à me vendre pour finir un beau tableau de bord.
_________________
Ne jamais dire jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Solution peut être idiote car je n'ai pas en tête à quoi ressemble ce lettrage : décalcomanie puis une couche de vernis Embarassed
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007