http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pl17
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galbert
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 373
Localisation: dax (landes)

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 11:53    Sujet du message: pl17 Répondre en citant

voici une annonce tres interessante
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Makes_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem2ea733abbcQQitemZ200373676988QQptZUSQ5fCarsQ5fTrucks
bien amicalement
christopher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

DBZ
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 244
Localisation: ORLEANS

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
c'est amusant car cette "voiture" porte le n° de série de la 1er L2 fabriquée alors que les portes semblent être "dans le bon sens "d'ouverture
transformation ultérieure ?
j'ai tendance à le croire vue la découpe dans le pied de porte
cordialement
_________________
DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Première L2 : le retour...souvenez vous...



La N°1 est "retrouvé" aux USA (vendue 10000 F)







3 photos de celle en vente sur Ebay US...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le type n'est-il pas frappe sur la plaque d'identification ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drahnap 02
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 52
Localisation: aisne

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 15:36    Sujet du message: vente pl17 Répondre en citant

BONJOUR
pas très nette la frappe du numéro de série;on a l'impression qu'il est frappé sur un autre numéro
_________________
amicalement panhardiste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 15:04    Sujet du message: Re: vente pl17 Répondre en citant

( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 19:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phiphi
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: Buckhurst Hill (GB)

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va bientot apprendre que cette voiture etait initialement une berline. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je peux voir de la porte droite et de la partie arrière il semble que les découpes, les soudures ,les trous etc etc sont identiques en tout point a un vrai cabriolet...ça ressemble quand même à un L5 et pas a un L2 !!

Pour les bas de caisses sans nervures peut être une erreur de refabrication ?? (comme l'absence du trou pour le feux de position ?)

Malgré tout, un hollandais et un français ont quand même demandé au vendeur les coûts d'un transport par bateau !! c'est vrai que le prix est attrayant !!

Affaire a suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Olivyeah
rang: CD *****


Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2295
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un transport par bateau Le Havre-Boston est d'environ 1500 $.

Papiers des douanes compris. C'est le montant que m'a donné notre américain du forum, qui, s'il ne possède pas de Panhard, possède plusieurs voitures françaises.



OlivieR.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

[ ( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2004
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
voici les dernieres infos rajoutées par le vendeur :

Citation :
Here's a history of the parts and Cabriolet that I received from the former only. I picked up a 1960 Panhard PL17 4-door back in 1997 from a small town in southern New York. I was infactuated with the car because it was different and unique. I did some investigating and talked to people on line about the car. Before, I knew it, people were giving me there cars that they couldn't fix or get parts for it. Most were unrepairable or rust to pieces. That pretty much is the story behind the parts. I sold all the engines and cases to one person years ago.

As for the Cabriolet, I got word down the grape vine in 1999 that there was a Cabriolet that was going to be junked for scrap down South. So, I went and rescued it from the crusher. It was a mess, but it was a 1960 Cabriolet with the suicide doors. It was rusted to pieces, but pretty much complete. It had to be carefully put on my trailer, because it was almost rusted in half. There was no paperwork that went with it. It did have a ID plate(1810001). By the time I got it home over the 700 miles on a trailer, It had pretty much broke in half. I keeped it covered beside my garage for about a year. Now for the Cabriolet that is in the auction. I'm thinking that it is a 1962. This was picked up in the midwest from a non profit organization that had it donated to them. There was no papers or ID plate. It had originally spend its life in Arizona or New Mexico area. So the body is very nice. The floors were replaced with a compairable pattern.

Back to the 1960. After sitting in my yard in 2 pieces rusting away, and the town telling me I have to get rid of it or face fines. I stripped it down and scrapped the rusty hulk. I kept the doors, trim, top bows, interior material or what was left of it, bumpers, and everything that I could possibly take off it.It was my intension to reproduce the car with the 1962 Cabriolet. I know this isn't the kind of story that alot of people want to here, but this is reality. If anyone thinks that they were misinformed about the car and wants to withdraw there bids, Please do. The reality is that the 62 is a real Cabriolet and that is worth more then what I started the bidding at. Not to mention the extra parts. Thats about all there is to the story, so if your still interested, bid away, If not, I'm sorry. I do have a couple of pictures of the 1960 rust hulk coming if anyone is interest.


en gros résumé , il raconte qu'il a sauvé le cabriolet L2 de chez un casseur , mais completement pourri et pas restaurable , avec sa plaque et son numero ;

ensuite qq années aprés il a trouvé un autre cabrio L5 , sans papiers , il a décidé d'en faire 1 avec les 2 ,
d'ou la bidouille obtenue , pour les bas de caisses il dit que le plancher a été refait et c'est surement la qu'ils ont mal refait les nervures ;
tout s'éclaire Smile
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, le cabriolet N°1 PL17 est en les mains de Barkley, membre du club américain. Ledit club a publié l'avancement de la restauration (sablage de la caisse qui était sur roues et remorquée à une des sorties il y a au moins 2-3 ans). Toujours à ma connaissance, ce cabriolet n'est pas à vendre.

Il l'a acquis après s'être défait du coach DB HBR alors blanc quand il l'a trouvé (ex-expo New York 1960 ou 1961 à moins que ce ne soit 1962) et repeint par ses soins en rouge vif, actuellement en restauration par un des intervenants de ce forum. C'était mon 3ème coach.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Références du claub Panhard USA si qqun veut des renseignements complémentaires sur le cabriolet N°1. Je pense que John se fera un plaisir de duplifier les photos en sa possession.

http://www.panhardusa.org/aboutpdb.phtml
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour ceux que cette voiture intéresse sachez qu'il s'agit d'un "travlo"

Souvenez vous il y a quelques temps toujours sur e-bay :
Un cabriolet L2 rouge avec capote beige annoncé comme tel.
Vérité: La vrai numéro 001 étant effectivement irrécupérable à servit de donneuse d'organe à une L3 "décapsulée" tout en conservant la carte grise de L3... Voiture vendue au USA aux dernières nouvelles.

Tout à coup réaparait une L2/5 AVEC le numéro de série de la toute première L2...

Le gaillard, qui est le même sur les 2 opérations, à vendu une fausse L2 avec une L3 décapsulée en récupérant les morceaux spécifique de la L2 irrécupérable tout en conservant les papiers de la L2 et nous propose désormais une L5 sans papiers qu'il a déniché je ne sais ou et pour laquelle il a grevé l'identité de la L2... Très américain tout ça!

Concernant le rapatriement, comptez environ 5000 euros et vous serez dans le tir!

Bon courrage et à bientôt!!

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007