http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une superbe Z1 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 16:43    Sujet du message: Une superbe Z1 ! Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

breizhpanhard
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1643
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

très belle voiture en effet , a part le volant a l'envers et le porte clé de Z12 rien a redire , c'est du beau travail Smile

pour la valeur je suis assez d'accord , 15000 me parait peut être beaucoup , mais vu la rareté et la conformité a l'origine si rare sur les Z1 je peu concevoir que quelqu'un puisse y mettre ce prix la ;
mais je pense que le propriétaire n'est pas pret d'avoir envie de la vendre et il a bien raison !
une Z1 a restaurer vaut entre 1500 et 3000 euros selon l'état , mais le cout d'une belle resto dans le genre de celle ci peut je pense rapidement atteindre les 15000 euros .

je suis intrigué par la couleur de la sellerie , qui me parait d'un rouge trés clair voir marron clair , j'ai déjà noté des différences sur d'autres voitures ou ça va du rouge vif a ce genre de couleur beaucoup plus pale , est ce du au soleil ou a des différence de fourniture d'époque ?
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 734
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :




Il est nul besoin de vous dire que cette auto est en peinture d'origine , que tout ce que vous voyez là est en configuration strictement d'origine,


C'est moi ou il y a des coulures de peinture (d'origine) sur le tablier, derrière le réservoir de lave-glace ?

Elle est belle cette voiture, combien a-t-elle de kilomètres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un défaut... en règle générale c'est justement ce qui ajoute de la valeur à un objet de collection Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les flancs blancs ça ne se fait plus donc il faut chercher du neuf d'époque qui aura quelques décenies de stockage... c'est pas forcément le mieux pour la sécurité mais vu que cette très belle auto ne semble pas rouler ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 375
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Petite entorse à l'origine, le joint de la pompe à essence, il a été changé.

A+

ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 01:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'idée de départ du sujet, sachant qu'une auto qui ne roule pas s'abime plus qu'une auto qui roule, cette très belle auto doit donc en toute logique subir un décote non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1492

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :

Comme vous pouvez le constater, je vous laisse le plaisir d'admirer l'état de la mécanique de cette Sublime et Merveilleuse Dyna Z1 Razz

@+DYN-Amicalement Gérard

C'est sûr qu'elle est très belle. Je rêve de la même, en gris. Si vous en connaissez une à vendre, même moins parfaite...
@Nico118 : pour une voiture comme ça, il n'est plus question de décote. Mais je pense que tu plaisantais...

Bon, je vais jouer "à la manière de..." : il y a sur cette photo quelque chose qui n'est pas d'origine... C'est très visible et je suis surpris que vous ne l'ayez pas remarqué... Allons, un petit effort... Shocked Very Happy Wink Exclamation Question
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1038
Localisation: Valence (drôme)

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :

Bon, je vais jouer "à la manière de..." : il y a sur cette photo quelque chose qui n'est pas d'origine... C'est très visible et je suis surpris que vous ne l'ayez pas remarqué... Allons, un petit effort... Shocked Very Happy Wink Exclamation Question


l'avialex ?
(pas sûr de moi, j'ai l'impression qu'on en voit un bout, mais pas forcément tout le système...)

sinon, sur les Z1 tout alu, je crois que la tôle au dessus de l'hélice était en alu, et donc non peinte (mais ça doit dépendre du millésime, et là c'est vraiment un détail)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1492

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est quelque chose de bien plus visible.
Propriétaires de Z1 de tous les pays, unissez-vous !
--------------
Pour les tôles autour de l'hélice, oui, il y en a eu eu 54. Pas longtemps ; même YL-BV n'ont pas réussi à trouver quand le changement s'est fait, d'abord de la simple grille à la tôle, puis de la tôle d'alu à la tôle d'acier.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.


Dernière édition par Dynalu le Jeu Aoû 06, 2009 09:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007