http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Volant de X en "or" !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Pour moi ce n'est pas un problème d'argent. Mettre 3000F dans des Scintex ou 5000F dans un volant c'est de la betise. Il faut savoir remettre les choses à leur place, certains font monter les enchères artificiellement et/ou escroquent de vive voix, quand on pense qu'il suffirait que personne ne leur achète leurs pièces pour qu'ils ne les vendent pas à ce prix Rolling Eyes


C'est pareil pour plein d'autres choses, comme les vilebrequins de Panhard par éxemple...


Tout à fait d'accords avec vous les amis Razz , C'est tout comme pour le prix des carburant , si tout les conducteurs boycottait les pompes a essence peut être que les pétroliers changeraient vite d'avis, Non ...! Question
Enfin c'est une image comme une autre ,Razz Wink
Dynalu a écrit :

Je ne comprends plus très bien ce que tu veux dire par là. Ou tu accuses le vendeur d'escroquerie (attention à la diffamation!),ou sinon ce sont plutôt certains acheteurs à qui il faut reprocher de mettre des prix irréalistes.


Je suis un vendeur de pièces , ça tout le monde le sais ( enfin presque ) une chose est sûr , je n'ai jamais escroqué qui que ce soit , sinon il y a belle lurette que j'aurai bouffé mes pièces, en n'attendant j' invite les personnes à consulter mes évaluations '( 409 ) les résultats parlent d'eux même, Razz
Pour ce qui est des acheteurs , ceux-ci ont très certainement trop d'argent
à consacré pour leur voitures , Twisted Evil



@+DYN-Amicalement Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par panpan31 le Lun Aoû 03, 2009 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Géfa42 : mon message était une réponse à Nico118, pas à toi. Tu n'es pas, que je sache, le vendeur de ce volant. Pourquoi te sens-tu visé ?
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dynalu a écrit :
Pour Géfa42 : mon message était une réponse à Nico118, pas à toi. Tu n'es pas, que je sache, le vendeur de ce volant. Pourquoi te sens-tu visé ?


Oui je sais que ton message ne m'était pas destiné , je tenais a informer mes éventuels acheteurs je ne suis pas un escroc Razz
Pour ce qui est de la vente de ce volant , hélas non, je ne suis pas le vendeur, Par contre je connais la personne qui l'a achetez , crois moi il en fera bon usage Razz

[@+DYN-Amicalement Gérard


Dernière édition par Géfa42 le Lun Aoû 03, 2009 20:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.


En terme de prix, compare un cabriolet Dyna X à une S4 61, à mon avis c'est très proche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.


En terme de prix, compare un cabriolet Dyna X à une S4 61, à mon avis c'est très proche.

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Panhard&modele=Dyna
14000 pour un cabriolet X

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Salmson&modele=S 4-61
30000 à 34000 pour un cabriolet S4-61
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.


En terme de prix, compare un cabriolet Dyna X à une S4 61, à mon avis c'est très proche.

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Panhard&modele=Dyna
14000 pour un cabriolet X

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Salmson&modele=S 4-61
30000 à 34000 pour un cabriolet S4-61


Je parlais d'une S461 non cabriolet Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.


En terme de prix, compare un cabriolet Dyna X à une S4 61, à mon avis c'est très proche.

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Panhard&modele=Dyna
14000 pour un cabriolet X

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Salmson&modele=S 4-61
30000 à 34000 pour un cabriolet S4-61


Je parlais d'une S461 non cabriolet Wink
J'avais pas compris Embarassed Sachant qu'un cabriolet côte toujours beaucoup plus qu'une berline, la comparaison n'est elle pas un peu faussée ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

terminons par une note d'humour Laughing : un volant de dyna X ca vaut de l'or Exclamation , j'ai bien dit de l'or, pas de l'argent parce que l'argent surtout en pièces, hé bé peuchère, je prefère le garder que de le donner sur "la baie"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Relaxmax a écrit :
Nico118 a écrit :
Je ne me permettrait pas de comparer une Hotchkiss ou une Delahaye à une Dyna X même si je préfère la 'tite X ce n'est plus la même catégorie de voiture.


En terme de prix, compare un cabriolet Dyna X à une S4 61, à mon avis c'est très proche.

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Panhard&modele=Dyna
14000 pour un cabriolet X

http://www.auto-collection.org/cote/php/cote.php?search=liste&marque=Salmson&modele=S 4-61
30000 à 34000 pour un cabriolet S4-61


Je parlais d'une S461 non cabriolet Wink
J'avais pas compris Embarassed Sachant qu'un cabriolet côte toujours beaucoup plus qu'une berline, la comparaison n'est elle pas un peu faussée ? Wink


C'était uniquement dans le but d'amener à tarif égal deux voitures en bon état Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot panpan a écrit :
terminons par une note d'humour Laughing : un volant de dyna X ca vaut de l'or Exclamation , j'ai bien dit de l'or, pas de l'argent parce que l'argent surtout en pièces, hé bé peuchère, je prefère le garder que de le donner sur "la baie"


Bien vu ..! Jeannot panpan , Comme quoi , une pièces en argent vaut quand même son pesant d'Or .. je ne t'explique pas , ce que vaut une pièce en OR Razz Razz

@+DYN-Amicalement Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque les modérateurs rechignent à faire leur boulot, je vais empiéter sur leurs prérogatives, et même marcher sur leurs plates-bandes, sans craindre d'usurper leurs fonctions.
S'il vous plait, insultez-vous (ou sentez-vous insultés) par MP. S'il vous plait aussi, abstenez-vous de recopier "n" fois de grandes pages de citations pour n'ajouter qu'une ligne (dont je me garderai bien de commenter l'utilité, la pertinence ou l'agrément).
Comme je ne suis ni modérateur, ni administrateur (et bientôt fier de ne pas l'être), je vous le demande poliment, comme un service à rendre à la communauté forumesque. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 16:45    Sujet du message: Pfff Répondre en citant





Je trouve que les sujets dérapent vite en ce moment. Si vous pouviez vous retenir un peu, c'est nul de jouer aux flics.


Dernière édition par ds17 le Mar Aoû 04, 2009 23:07; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 20:38    Sujet du message: Re: Pfff Répondre en citant

ds17 a écrit :
..Je trouve que les sujets dérapent vite en ce moment. Si vous pouviez vous retenir un peu, c'est nul de jouer aux flics.


Bong sang, Stéphane ! Où as tu trouvé ma photo ? Et qui te permet de la mettre en ligne sans mon autorisation ? Heureusement, elle date déjà de pas mal d'années, et j'ai bien changé depuis, plus personne ne me reconnaitra. Sinon, j'aurais fait respecter mon droit à l'image. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Panhard - Page d accueil -> Intérieur, équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007