http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A-coups moteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais ça pour rigoler, ce n'était pas la peine de mettre en pratique els mille façon d'exploser un pauvre moteur d'AX Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
STP , ne mélange pas tout, ne compare pas la conception d'un Moteur moderne , avec celle d'un moteur ancien ,
Avant de chanter de n'avoir eu aucun cliquetis, tu devrais en connaitre les raisons, si tu ne sais pas , je t'invite a relir ce poste de A & Z
Sur ce , lorsque tu aura parcouru plusieurs dizaines de milliers de Km avec ta panhard , tu nous donnera ton avis


En locurrence je ne parlais pas de Panhard, mais de carburation d'une manière générale puisque le sujet a dévié là-dessus. Donc mon avis en Panhard on s'en contre balance. Et aulieu de continuer à faire dévier le sujet, répond plutot à ce qu'on te dit, et de manière LIMPIDE si tu en es capable Smile

Citation :
Je disais ça pour rigoler, ce n'était pas la peine de mettre en pratique els mille façon d'exploser un pauvre moteur d'AX


J'en ai mis qu'une en pratique Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Là.. franchement je n'ai rien compris Question

@+DYN-Amicalement Gérard


Je confirme, tu n'as vraiment rien compris.
Mon méssage n'était qu'un clin d'oeil adressé à Breakus.
La raison principale de la casse des moteurs de Breakus me semble assez simple, c'est tout simplement leur utilisation intensive qui en est le cause.
En faisant une fois par an le tour de l'église avec ta Panhard tu as peu de risques de casser un moteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1261
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:34    Sujet du message: Emile, reviens, ils sont devenus fous ! Répondre en citant

et c'est reparti...
ils sont fous ces panhardistes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Oui.... jusqu'à present je n'ai pas eu besoin d'agrandir les gicleurs pour pouvoir rouler avec l'une de mes panpan, et je peux te dire que tous les jours le roule en Dyna X , cela t'étonne peut être


Tu réponds une fois de plus à côté de la plaque, voila ce que tu as écrit:

Citation :
Que l'on raccourci le temps de vie d'un Moteur lorsque que l'on modifient les réglages


Donc je reformule ma question: As-tu personnellement cassé des moteurs en modifiant les réglages de carburation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 12:48; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Si ma mémoire est bonne je te répond OUI , j'ai grillé plusieurs fois des soupapes, et également j'en eu ai cassé souvent , j'ai également percé des pistons ect....


A cause de mauvais réglages carburation, et de gicleurs modifiés ? Arf arf arf Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 01:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des connaissances très très limitées mais je pense quand même qu'une photo d'un compteur au taquet ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'au moment de la photo l'aiguille était à fond (d'autant plus que tu nous as dit où a été prise cette photo et c'est une bonne descente Laughing ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Nico118 a écrit :
J'ai des connaissances très très limitées mais je pense quand même qu'une photo d'un compteur au taquet ça ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'au moment de la photo l'aiguille était à fond (d'autant plus que tu nous as dit où a été prise cette photo et c'est une bonne descente Laughing ).


Exacte Nicolas, Autour de l'église ll y a une bonne descente , il est évidement que l'église en question est : l'église Saint Thomas , Shocked Razz


@+DYN-Amicalement Gérard
Merci pour cette contribution qui fait grandement avancer le schmilblick.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nico118 a écrit :
...@+DYN-Amicalement Gérard
Merci pour cette contribution qui fait grandement avancer le schmilblick.[/quote]
Je dois dire que la réponse était au niveau de la question : sans intérêt, et sans capital non plus. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007