http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
freins à disques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:00    Sujet du message: freins à disques Répondre en citant

bonsoir,
je suis en train de purger mes freins à disques de 24bt,apres avoir changé tous les joints et m cylindre à neuf,j'ai pu remplir l'arrière et j'ai des prob pour remplir l'avant(deux étriers x roue)je pompe je pompe comme un chaddock et rien n'arrive devant.cet aprés midi il y avait chez moi un rallye de vielles voit et j'ai trouvé un gars qui avait aussi une bt
il me conseille de prendre une pompe à essence à clamme et envoyer par les pugeurs de chaque roue le loockeed jusqu'au bocal du maitre cylindre en actionnant la pompe à la main. Je crois que je vais essayer car j'ai trop pompé samedi j'en avais mal aux pieds.qu'en pensez-vous??
Merci de me répondre @+jla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:21    Sujet du message: Re: freins à disques Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ALBERT0724
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 136
Localisation: TOURNON/RHONE

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:38    Sujet du message: Frein à disques 24bt Répondre en citant

bonsoir,
merci à géf 42 de répondre aussi rap mais le m cylindre est neuf aussi je ne l'ai pas démonté mais c'est aussi un peu ta spécialité de ne pas toujours directement répondre aux questions posées,je pense que c'est peut etre d'avoir plus de temps,dans un mois je serais à la retraite et je pense que je serais plus patient!!!! enfin merci quand mème de tes conseils de pros! mème s'il faut s'y prendre à plusieurs fois!!
@+jla d'ardèche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alberto
Je t'assure que normalement quand on appuie sur la pédale, le lockheed sort franchement par les purges AV. S'il ne sort pas, c'est que c'est bouché sans doute. Il arrive que les purgeurs soient bouchés: pour t'en assurer, dévisse-les entièrement et regarde si ça sort.
Autre possibilité: les flexibles bouchés (si anciens) j'ai vu ça récemment sur une 205 de 1985! Ca paraît incroyable, mais c'est du vécu!
Bonne chance pour la suite Mike
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 20:59    Sujet du message: Re: Frein à disques 24bt Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 00:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ml35
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 421
Localisation: Bonnemain

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Est-tu sûr que ton MC soit bien un prévu pour les 24 BT ?
Souvent les neufs que l'on trouve sont pour les modèles à tambours. J'ai eu le même problème. Il manque une pièce à l'intérieur. Il suffit de la prendre sur le vieux si elle n'est pas trop abimée et tout rentre dans l'ordre.

@+ ml35
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007