http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche tubulure centrale(benitier)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yves31
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 263
Localisation: haute-garonne

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 12:53    Sujet du message: recherche tubulure centrale(benitier) Répondre en citant

bonjour a tous je suis a recherche d une tubulure centrale ref pl 347148 en bon etat les deux miennes sont poreuses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La porosité de la tubulure n'est pas un problème si tu :

Enlèves les écopes sur les cols de cygne et mets en place des obturateurs que tu te fais dans de la tôle.

Plus de réchauffage, plus de problèmes.

C'est comme ça que je roules et je n'ai que très rarement le problème du givrage en hiver.

Bonne journée

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

breakus a écrit :
Plus de réchauffage, plus de problèmes.

Soyez bénis, mes frères !
Voilà qui est radical !
Dans ce cas, les tubulures de réchauffage servent uniquement de support mécanique au carbu...
Mais alors, pourquoi ILS ont fait ce système de réchauffage, si on peut s'en passer aussi facilement ? (Je sens que Paul Emique va s'inviter dans la discussion). Y en a qui disent que la circulation des gaz d'échappement dans le bénitier est un élément important du fonctionnement du moteur.
Encore une bouteille à encre ....
Est-ce que le carbu se met quand même en température, vu qu'il est très isolé du moteur ??
Ceci dit, si le bénitier est seulement poreux, je vois mal comment ça peut créer tous ces problèmes... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 15:00    Sujet du message: C'est pour rire avec Paul et Mickey ! Répondre en citant

Mike a écrit :
breakus a écrit :
Plus de réchauffage, plus de problèmes.


Mais alors, pourquoi ILS ont fait ce système de réchauffage, si on peut s'en passer aussi facilement ?


Certainement un coup du réchauffement climatique, il fait plus chaud donc plus de givrage de carbu. Logique, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Recherche véhicules, pièces, documentation... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007