http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pièces de rechanges dcpl
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 13:58    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Que se passe t-il au DCPL?
Mr CHAPOUAN ne répond plus au téléphone et a démissioné de son poste à cause de graves problèmes au sein du club
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 14:35    Sujet du message: Re: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

bam a écrit :
Que se passe t-il au DCPL?
Mr CHAPOUAN ne répond plus au téléphone et a démissioné de son poste à cause de graves problèmes au sein du club


Je suis presque surpris que le problème émerge, tant le silence qui l'entourait devenait assourdissant. Monsieur Chapouan a été victime de deux "mauvaises manières" (pour employer un euphémisme). La première est d'avoir appris par hasard, après avoir travaillé des mois à la question, qu'il n'était plus l'organisateur du prochain rassemblement international. Son projet, pour lequel on lui avait pourtant donné carte blanche, est passé à la trappe sans qu'il en soit seulement informé. Désavoué par la direction du club, il a logiquement donné sa démission, s'engageant toutefois à remplir sa tâche jusqu'à son remplacement.
Mais il a de nouveau été désavoué, et court-circuité, pour une commande de pièces en refabrication, pour laquelle il avait reçu le feu vert de la direction du club. Suprême élégance, c'est par le fournisseur furieux qu'il a appris l'annulation de la commande qu'il avait lancée après avoir reçu, vérifié et essayé les prototypes. La "goutte d'eau" a fait déborder le vase, et Monsieur Chapouan s'est mis aux abonnés absents. J'étais désolé de ne pouvoir me joindre au rassemblement international, je le suis beaucoup moins désormais. Jean-Michel Puig
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien entendu quelques bruits de couloirs lors du salon d'avignon mais sans trop connaitre les détails... Shocked

Dommage pour le club je pense car pour les pièces il a fait un excellent boulot, j'ai toujours entretenue avec lui de bons rapports, j'allais souvent le voir pour chercher mes pièces (de Rodez) et lui, m'accueillait toujours très bien ! jamais eut a me plaindre de ses services...

J'espère que son futur remplacant seras aussi bon... Question

Concernant le RIP ...je me suis inscrit dès le début...bien qu'il n'en soit plus l'organisateur j'irai tout de même...son remplacant est parait-il très compétant dans ce domaine.

Je vais quand même lui écrire un petit mot, ça lui feras plaisir.

PS : comme quoi le monde n'est pas tout rose dans le monde de la Panhard... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barrokia
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 247
Localisation: 32100 Condom

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas Pierre Chapouan personnelement, mais j'ai toujours eu d'excellentes relations en correspondance, avec lui.
Pierre, Merci pour les services rendu...
Jean-Phi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je me permets d'intervenir comme président du DCPL.
jean-michel, je vous invite a prendre connaissance du communiqué sur le site du DCPL
Votre commentaire ne dit pas la verité
- Pierre Chapouan c'est désengagé de lui même du RIP
- je n'ai jamais donné mon accord a ce fournisseur dont le produit etait super mais avec un coût exorbitant pour la trésorie d'un club
- Pierre chapouan souhaitait arreter les pièces depuis quelque temps.(fatigue et maladie)
- Nous avons avec lui mis sur pied une equipe pour le remplacer.
La présentation en sera faite à l'AG de TOURS

CORDIALEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

PLCD a écrit :
[...]jean-michel, je vous invite a prendre connaissance du communiqué sur le site du DCPL

Quel communiqué ? Je ne vois rien de tel sur votre site, ni en page d'accueil, ni en page "pièces de rechange", ni ailleurs.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 15:39    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Bonjour j'ai eu Mr CHAPOUAN au téléphone qui me confirme les propos de Jean-Michel et je pense que d'autres personnes pourraient le dire.On ne plaisante pas avec la maladie Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bam,
je pense que vous devez être un proche de Pierre Chapouan pour l'avoir eu au téléphone ces jours ci
En effet Pierre ne répond plus au téléphone fixe depuis qu'il a mis le message auquel vous faite allusion.
Par contre il est toujours possible de le joindre sur son portable uniquement connu de ses porches.
Bizarre, Bizarre!!!!

cordialement[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 06:40    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Bonjour,
Je suis certainement moins proche de Mr CHAPOUAN que vous. J'aimerais seulement que vous nous disiez pourquoi Pierre CHAPOUAN a quitté l'organisation du Rassemblement International. Car si on joue sur les mots, c'est effectivement lui qui a quitté mais pourquoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bam,
J'ai demandé en decembre 2008 a Pierre d'etofer son programme par une reception du RIP par une autorité de son coin comme cela ce fait dans les autres pays. Pierre a refusé.
J'ai demandé a Jean Favarel d'intervenir auprès de Pierre pour le convaincre. Jean lui a proposé d'aller rencontrer un député et la mairie de Montelimar. Pierre a persisté dans son refus prétendant que le maire de Cleon suffisait (850 à habitants) et a rendu le dossier a Jean.
j'ai demandé a jean de mettre sur pied une equipe qui a repris le RIP
Pierrre avait mis au point un RIP pour 80 à 150 Personnes.
Aujourd'hui il y a 350 personnes, malheureusement ce qu'avait prévu Pierre n'ai plus adapté pour le RIP 2009
CORDIALEMENT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 09:02    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Mr le Président,
Merci pour votre rapide réponse qui me parait proche de la réalité. Je pense simplement que cela aurait pu se faire avec un peu plus de respect pour l'homme.
j'aurais aimé que Pierre CHAPOUAN puisse expliquer sa version sur le forum.
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile tache, celle de tenter d'éviter qu'une explication partielle ne soit pas perçue comme partiale.
Pour le respect de tous, et celui de Pierre, le mieux serait de dire les choses simplement, et totalement !

J'espère que ce sera fait, et bien fait, lors de l'assemblée générale à venir, ce serait dommage qu'au
désaveux d'un bénévole de longue date, s'ajoute la honte de ne pas l'assumer.

Pour certains, la douleur est réelle et profonde, alors agissez vite comme de grands dirigeants d'un
grand club, sinon, la suite donnerait vite raison à Brassens, lorsqu'il chantait "Le Pluriel"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bam
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 20:38    Sujet du message: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

Bruno,
Je ne pense pas que Mr CHAPOUAN se rende à l'Assemblée Générale et comme les absents ont toujours tort, je te laisse deviner la suite...
La réponse du Président est malgrè tout un peu légère, même si ce qu'il dit est vrai sur les grandes lignes mais la réalité est sans doute un peu différente. N'aurait il pas fallut un peu plus de dialogues et un peu moins d'obligations : les Députés, les Maires cela intéressent qui ? toujours les mêmes. Le but premier est bien de rassembler des Panhardistes qui, en grande partie, préfèrent parler de leurs mécaniques autour de leurs voitures que de rencontrer un Député ou un Maire. Le seul vrai problème étant la capacité d'accueil de Mr CHAPOUAN, lui seul pourrait le dire.
Pour BRASSENS, j'aurais préfèré "les copains d'abord " mais Mr CHAPOUAN en a t-il encore ?
Amitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

La question ne se pose même pas car tout simplement un homme comme Mr Chapouan aura toujours des amis !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 22:38    Sujet du message: Re: pièces de rechanges dcpl Répondre en citant

[ Crying or Very sad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007