|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci Messieurs de vos reponses ,
je vais demonter tout ça et suivre la procédure ,
je pense que c'est en effet un probleme de rechauffeurs de travers ,le benitier ne doit pas etre la cause car quand je remonte le joint neuf le moteur tourne niquel mais ça ne dure pas longtemps
, le probleme sur la Z1 c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour faire passer tout ça , a cause de la fixation moteur " oreilles de Mickey " .
je vais aller faire ça chez un ami mecano compétant et outillé ;
je vous tiendrai au courant du resultat
a+ _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
(---------------------------------) _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 17:02; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
breizhpanhard rang: CD *****
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 2004 Localisation: vannes (56)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
merci Gérard de ces infos complementaires ;
pour les brides j'ai deja verifié par le passé et je les avaient réaplannies , je verifierai tout le reste bien entendu .
j'ai regardé un peu comment c'etait fait au niveau passage des tubulures , ce qui a l'air particulierement chiant c'est les rechauffages qui touchent les barres ( tirant ) de suspension du train avant . et je pense que ça va se jouer au millimetre pour recuperer l'aplomb et le centrage du benitier , un partie de plaisir en perspective
a+ _________________ Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
virgil rang: dyna Z **
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 143 Localisation: Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Les tubes de réchauffage prévus pour les tubulures à suspension moteur avant ne sont en effet pas très adaptées au Z1 premier modèle, avec les tirants de suspension vers l'avant.
Sur ma voiture (novembre 54,donc "oreilles de mickey ) j'ai modifié le système de réchauffeurs pour me rapprocher du montage d'origine, avec des tubes qui enserrent la boite à vitesse.
2 photos pour comparer, avant et après la modif :
ça fonctionne pas trop mal, on ne peut pas dire que ça réchauffe de trop mais ça ne touche nulle part et le bénitier est bien maintenu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|