http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
identification pl17 l1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djay52800
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 22
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 12:29    Sujet du message: identification pl17 l1 Répondre en citant

Bonjour à tous
comme vous le savez j'ai acquis une pl17 mais je n'ai aucun papier avec et je suis en train de faire une demande de carte grise collection.
N'ayant pas de papiers je ne peux donc pas remplir correctement le formulaire de la FFVE.
quelqu'un pourrais m'aider? j'ai bien les photos de la plaque constructeur mais c'est tout.

merci d'avance
_________________
pl17 l1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panoramic
rang: dyna Z **


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 383

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 17:46    Sujet du message: Re: identification pl17 l1 Répondre en citant

djay52800 a écrit :
Bonjour à tous
comme vous le savez j'ai acquis une pl17 mais je n'ai aucun papier avec et je suis en train de faire une demande de carte grise collection.
N'ayant pas de papiers je ne peux donc pas remplir correctement le formulaire de la FFVE.
quelqu'un pourrais m'aider? j'ai bien les photos de la plaque constructeur mais c'est tout.

merci d'avance


Voir sur le site: Idea overblog, comment refaire une carte grise de collection Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay52800
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 22
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci panoramic mais apres lecture de ta source ça ne m'avance pas bcp lol.
le problème est que c'est plus des caractéristiques dont j'ai besoin.
il me manque une date de mise en circulation, une immatriculation, un poids à vide national, le genre national, la carrosserie, et la masse techniquement admissible.

si quelqu'un peux me donner ces infos...
_________________
pl17 l1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007