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Mon break
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energol
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Inscrit le: 08 Mar 2007
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MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

moi je dis ce sont les trous de fixation des charniières de hayon. J'ai bon?

Energol
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LeBruitQuiCourt
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Messages: 32
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MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Energol,
Effectivement, maintenant que tu le dis...



Mais c'est etonnant car c'est le genre de details que je remarque maintenant et non pas lorsque le hayon est sur la voiture...
En tout cas c'est du (très) beau boulot

Bravo Breakus.

Very Happy
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Géfa42
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MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

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breakus
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MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et bien non je n'en suis pas rendu à un degrés de folie au point de rajouter des trous dans cette voiture.... Il est bien en effet question des trous qui tiennent les charnières du hayon et ceci amène la question suivante :

Qui aurait, par le plus grand des hasards, une paire neuve de caoutchoucs d'étanchéité de ces fameuses charnières?

Bonne journée à tous

BREAKUS
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breakus
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MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Vous n'aviez plus de nouvelles du breakus.... et bien en voici !

J'ai eu l'aide d'un forumiste la semaine dernière ce qui m'a permis d'avancer sur des sujets enquiquinants tels que refaire les faisceaux électriques et comme je suis d'un naturel partageur.... c'est lui qui s'y est collé! Laughing

Voici donc les dernières photos du break :

Après la scéance sablage à laquelle vous avez pu assister, la scéance protection anti-rouille époxy :


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

Bien sûr une bonne aspiration des résidus sableux à été effectuée de manière à éviter les problèmes relatés dans : "vos Panhard photos de PL17!"

ensuite nous avons fait les joints de carroserie


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

Puis l'anti-gravillonage sous la voiture ainsi que la peinture ont été effectués :


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

Ensuite est venu le temps du début du remontage (enfin). Je précise à toutes fins utiles que seuls les dessous et le tablier avant ont pour l'instant été repeints.


Shot with DSC-W1 at 2007-06-26

Donc vous avez vu le train arrière et sont réservoir, voici maintenant le train avant :


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

Fastoche non ?. Bon je vous l'accorde, au Clarck c'est quand même moin fatiguant...
Maintenant il est temps pour la bête de retrouver son élément.... le sol!


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

et ensuite on remonte les bouts de tôles par-ci par-là en remplaçant (tant pis pour les puristes) toute la boulonnerie.


Shot with Canon PowerShot A610 at 2007-06-26

Voici donc ou en est mon break, les jours prochains seront consacrés aux ajustages définitifs et à la préparation de la carroserie avant la peinture finale !

Sur cet entrefait, je vous souhaite à tous une bonne semaine

Breakus
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ml35
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MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Super travail , il va être nickel ce break.

Félicitation pour le travail déjà réalisé.

@+ ml35
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24DB
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MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aux Panhardistes.
JOLI. Merci pour la leçon en live.
Bonne continuation en Panhard ou autres.
Au plaisir de vous lire. Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
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Géfa42
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MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

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jp1724
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce sont les trous de fixation des charnières.
A dans trois semainnes!
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breakus
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements!!

Pour te répondres Géfa, je suis justement en train de faire faire des jolies tresses de masse comme à l'origine mais puisque tu m'as rendu attentif à la possibilité d'un "cramus breakus" potentiel, je vais demander à ce qu'elles soient légèrement surdimenssionnées par rapport à l'origine. Wink

Merci pour le conseil

A plus

Breakus
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breakus
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoici !

J'ai oublié de vous demander si par chance quelqu'un aurait un caoutchouc de passage de colonne de direction au travers du tablier avant en bon état à me vendre, celui du Break est totalement fissuré et donc je ne peux pas le remettre dessus Crying or Very sad

a plus

Breakus
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Géfa42
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MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

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yann
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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,
j'ai le même problème que le vieux "Breakus"( Wink ) , l'élément de jonction colonne de direction tablier est cramé de chez cramé, de la charpie. et chez Joe Bru y en a pas!
je suis preneur de toute solution.
A+
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breakus
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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour le "vieux breakus"... Neutral yann

Il y a pas mal de pièces utiles qui ne sont pas refabriquées dans le monde Panhard comme par exemple :

Le caoutchouc de colonne de direction des 17
Le caoutchouc de colonne de direction des juniors
Les câble de selection et de passage des vitesses des 17
Le caoutchouc de remplissage de réservoir des breaks
Le caoutchouc d'étanchéité entre le plancher et le tube verticale du remplissage sur les breaks (et les utilitaires?) celui-ci ressemble beaucoup a celui des 2 CV je vais donc faire un éssai
Le caoutchouc entre la tôle extérieure de carrosserie et la pièce emboutie sur laquelle est fixée la charnière de trappe à éssence...

Etc. etc.

et à chaque fois, il faut ré-inventer le fil à couper le beure...

A plus

Breakus
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Géfa42
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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

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