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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Mar Oct 27, 2009 08:55 Sujet du message: |
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Bonjour Jérôme,
La PL est bien rentrée à la maison, j'ai même pas mal roulé ce week-end et hier soir. 280 KM depuis Samedi ! Je roulaxmax dans le coin, avant de la prendre pour un vrai long trajet, pour deux raisons: La vidanger au bout de 500km, et tomber en panne le plus près de chez moi, pour m'éviter un rappatriement avec assistance et compagnie.
J'ai une petite question en electricité, ou tout simplement d'utilisation. Mes feux arrières ne fonctionnent (je parle de l'éclairage en phares, veilleuses) que lorsque j'allume les feux de position sur la coiffe de compteur. S'ils ne sont pas allumés, je n'ai pas de lumière à l'arrière. Je précise que ça ne concerne que l'éclairage associé aux phares, et non au freinnage/clignotants. Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ?
D'autre part, j'aimerais bien trouver une notice d'utilisation pour ma 17 L6, si quelqu'un a ça... je suis acheteur !
A+ |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mar Oct 27, 2009 09:39 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:44; édité 1 fois |
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breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
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Posté le: Mer Oct 28, 2009 06:31 Sujet du message: |
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Citation : | Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ? |
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas normal, les interrupteurs de la coiffe n'ont qu'un seul but, celui de signaler l'auto garée de nuit en rase campagne ou dans une localité sans éclairage public.
Les éclaireurs de plaque fonctionnent-ils?
Bye
Breakus mauvais électicius |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Mer Oct 28, 2009 11:02 Sujet du message: |
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breakus a écrit : | Citation : | Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ? |
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas normal, les interrupteurs de la coiffe n'ont qu'un seul but, celui de signaler l'auto garée de nuit en rase campagne ou dans une localité sans éclairage public.
Les éclaireurs de plaque fonctionnent-ils?
Bye
Breakus mauvais électicius |
Oui, les eclaireurs fonctionnent. Je vais investiguer ce week-end, sûrement un mauvais contact au commodo. |
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Jean-Michel rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1026 Localisation: Avignon
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Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:29 Sujet du message: |
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Relaxmax a écrit : | ...Oui, les eclaireurs fonctionnent. Je vais investiguer ce week-end, sûrement un mauvais contact au commodo. |
Vérifie soigneusement le commodo. S'il a eu un "coup de chaud", les minuscules ressorts qui repoussent les contacts mobiles en laiton sont détrempés et ne font plus leur office. En général, ça se traduit plutôt par une difficulté à éteindre les lanternes, mais il peut y avoir d'autres conséquences. Si les lanternes avant s'allument et pas les arrières, vérifier les branchements au commodo et aux interrupteurs de feu de position. JM |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Sam Oct 31, 2009 12:45 Sujet du message: |
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Je regarde ça cet AM Jean Michel
En attendant, j'ai réalesé le gicleur à 150. Les accoups sont de l'histoire ancienne, il n y a effectivement pas photo.
Merci Breakus réalésus
A+ |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Sam Oct 31, 2009 19:23 Sujet du message: |
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Problème éléctrique réglé, j'ai rebranché correctement les interrupteurs de la coiffe et tout est rentré dans l'ordre. 100 KM de plus, le vilebrequin refait semble tenir bon.
Demain, graissage du train avant, elle en a bien besoin !
A+ |
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Mike rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 932 Localisation: Tarn-et-Garonne (82)
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Posté le: Sam Oct 31, 2009 20:29 Sujet du message: |
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Relaxmax a écrit : |
En attendant, j'ai réalesé le gicleur à 150. Les à-coups sont de l'histoire ancienne, il n y a effectivement pas photo. |
Bienvenu au club des réalésés-qui-ne-le-regrettent-pas ! |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Dim Nov 01, 2009 17:19 Sujet du message: |
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Je suis content du résultat définitif |
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breakus rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 852 Localisation: Bavois (Suisse)
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 07:43 Sujet du message: |
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Bonjour à tous!
Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:
Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...
Allez, bonne journée à tous!
Breakus qui se fend la pêchus |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 07:59 Sujet du message: |
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breakus a écrit : | Bonjour à tous!
Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:
Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...
Allez, bonne journée à tous!
Breakus qui se fend la pêchus |
Des gicleurs passés d'origine au mirror ? |
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Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 08:12 Sujet du message: |
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breakus a écrit : | Bonjour à tous!
Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:
Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...
Allez, bonne journée à tous!
Breakus qui se fend la pêchus | Ma parole c'et un complot |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:10 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:44; édité 1 fois |
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Relaxmax rang: dyna Z **
Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 421
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 10:28 Sujet du message: |
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Géfa42 a écrit : | breakus a écrit : | Bonjour à tous!
Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:
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Bonjour à tous !
Jérôme, c'est y que tu aurais chopé un virus
Bon, je roule ni en CD ni en DB ... et bien je peux te certifier que les gicleurs de 160, est chose courante,
Pour ce qui est de repercé les gicleurs,
Dans tout les cas, pour effectuer mon aller et retour dans les Vosges ( 700 km ) avec la bicolore, je n'ai pas eu besoin de le faire cette modif
( au passage je fais un petit coucou à Matthieu )
Sûr ce , libre à vous de faire comme bon vous semblent
@+DYN-Amicalement Gérard |
On savait déja, pas la peine de venir racoler une fois de plus sur ce topic |
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Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Lun Nov 02, 2009 13:04 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:45; édité 1 fois |
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