-->
http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau en Relmax S de 1963
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jérôme,

La PL est bien rentrée à la maison, j'ai même pas mal roulé ce week-end et hier soir. 280 KM depuis Samedi ! Je roulaxmax dans le coin, avant de la prendre pour un vrai long trajet, pour deux raisons: La vidanger au bout de 500km, et tomber en panne le plus près de chez moi, pour m'éviter un rappatriement avec assistance et compagnie.

J'ai une petite question en electricité, ou tout simplement d'utilisation. Mes feux arrières ne fonctionnent (je parle de l'éclairage en phares, veilleuses) que lorsque j'allume les feux de position sur la coiffe de compteur. S'ils ne sont pas allumés, je n'ai pas de lumière à l'arrière. Je précise que ça ne concerne que l'éclairage associé aux phares, et non au freinnage/clignotants. Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ?

D'autre part, j'aimerais bien trouver une notice d'utilisation pour ma 17 L6, si quelqu'un a ça... je suis acheteur !

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 846

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ?


Bonjour à tous,


Non ce n'est pas normal, les interrupteurs de la coiffe n'ont qu'un seul but, celui de signaler l'auto garée de nuit en rase campagne ou dans une localité sans éclairage public.
Les éclaireurs de plaque fonctionnent-ils?

Bye


Breakus mauvais électicius
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

breakus a écrit :
Citation :
Est-ce le fonctionnement normal ? Ou y'a t il une anomalie ?


Bonjour à tous,


Non ce n'est pas normal, les interrupteurs de la coiffe n'ont qu'un seul but, celui de signaler l'auto garée de nuit en rase campagne ou dans une localité sans éclairage public.
Les éclaireurs de plaque fonctionnent-ils?

Bye


Breakus mauvais électicius


Oui, les eclaireurs fonctionnent. Je vais investiguer ce week-end, sûrement un mauvais contact au commodo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :
...Oui, les eclaireurs fonctionnent. Je vais investiguer ce week-end, sûrement un mauvais contact au commodo.


Vérifie soigneusement le commodo. S'il a eu un "coup de chaud", les minuscules ressorts qui repoussent les contacts mobiles en laiton sont détrempés et ne font plus leur office. En général, ça se traduit plutôt par une difficulté à éteindre les lanternes, mais il peut y avoir d'autres conséquences. Si les lanternes avant s'allument et pas les arrières, vérifier les branchements au commodo et aux interrupteurs de feu de position. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde ça cet AM Jean Michel Wink

En attendant, j'ai réalesé le gicleur à 150. Les accoups sont de l'histoire ancienne, il n y a effectivement pas photo.

Merci Breakus réalésus

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Problème éléctrique réglé, j'ai rebranché correctement les interrupteurs de la coiffe et tout est rentré dans l'ordre. 100 KM de plus, le vilebrequin refait semble tenir bon.

Demain, graissage du train avant, elle en a bien besoin !

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 926
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Relaxmax a écrit :

En attendant, j'ai réalesé le gicleur à 150. Les à-coups sont de l'histoire ancienne, il n y a effectivement pas photo.


Bienvenu au club des réalésés-qui-ne-le-regrettent-pas ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 17:19    Sujet du message: Répondre en citant



Je suis content du résultat définitif Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 846

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:



Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...


Allez, bonne journée à tous!

Breakus qui se fend la pêchus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

breakus a écrit :
Bonjour à tous!

Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:


Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...


Allez, bonne journée à tous!

Breakus qui se fend la pêchus


Des gicleurs passés d'origine au mirror ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

breakus a écrit :
Bonjour à tous!

Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:



Oui je sais DB c'est pas Panhard et ils sont forcément moins au courant du fonctionnement de ce moteur...


Allez, bonne journée à tous!

Breakus qui se fend la pêchus
Ma parole c'et un complot Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Relaxmax
rang: dyna Z **


Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 421

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
breakus a écrit :
Bonjour à tous!

Nous sommes donc pour l'instant 3!
tiens j'ai refait le carbu (qui n'a jamais été démonté, aucune trace de tournervis) du coach HBR5 que je suis en train de refaire et regardez ce que j'y ai découvert:


Bonjour à tous !

Jérôme, c'est y que tu aurais chopé un virus Shocked

Bon, je roule ni en CD ni en DB ... et bien je peux te certifier que les gicleurs de 160, est chose courante, Rolling Eyes
Pour ce qui est de repercé les gicleurs,
Dans tout les cas, pour effectuer mon aller et retour dans les Vosges ( 700 km ) avec la bicolore, je n'ai pas eu besoin de le faire cette modif Razz
( au passage je fais un petit coucou à Matthieu )

Sûr ce , libre à vous de faire comme bon vous semblent Question

@+DYN-Amicalement Gérard


On savait déja, pas la peine de venir racoler une fois de plus sur ce topic Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007