http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salut d'un nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolson
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 14
Localisation: DORDOGNE

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 20:07    Sujet du message: salut d'un nouveau Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je rejoints votre communauté avec beaucoup de respect. Je ne suis pas un mécanicien , loin s'en faut . Et d'ailleurs je choisi cette rubrique qui me permet de dialoguer sans parler mécanique . Je restaure actuellement une Z1 . Vous connaisser l'arrogance masculine , qui nous permet de faire croire que tout nous est possible. J'en suis un modeste représentant et ayant restauré une première voiture me voici face à ma "panpan" pour une deuxieme restauration. Jusque là rien qui n'interesse notre communauté. Et pourtant, je voulais vous dire à quel point vous m'accompagnez . Certes je me suis inscrit depuis quelques années à un club panhard de dimension nationale qui me donne droit à une revue. Et c'est tout. Je n'ai pas trop la culture informatique et j'ai découvert par hasard ce forum. Et en quelques semaines j'ai appris plus sur ma panpan que ces trois années de cotisations , totalement stériles.
Alors surtout continuer, les Gefa , Energol , Panpan et compagnie . Vous transmettez votre savoir , mais en plus votre langage reste accessible et permet à de nombreux anonymes comme moi de poursuivre leur projet en sachant que vous etes là.
Bon sur ce , je bois un coup à votre santé !
Nicolson vous salue