http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PUB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
si les aficionados de IE voulaient bien configurer correctement les options de leur
navigateur, ils y auraient moins de sa... à l'écran.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

[-------------------------- Crying or Very sad

Dernière édition par Géfa42 le Lun Jan 04, 2010 01:39; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Bonjour,
si les aficionados de IE voulaient bien configurer correctement les options de leur
navigateur, ils y auraient moins de sa... à l'écran.

A+
Salut,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible de corriger un problème local sans modifier les dites options ? Twisted Evil J'ai besoin d'un pro sur ce coup là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ton probleme n'etait pas local, maintenant il l'est devenu, regarde donc dans tes préférences
quel sont les sites que tu autorises a telecharger leurs bazars publicitaires.
Sinon il te reste le nettoyage à la main avec un bonne vieille console DOS.. cherche on IE
écrit ses "caches".

Sinon installe FF, ça fonctionne bien mieux que IE.

et vire donc "mywebsearch", dans le genre "venez les gars installez vous c'est gratuit"
on ne fait pas mieux.

A+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Salut,
ton probleme n'etait pas local, maintenant il l'est devenu, regarde donc dans tes préférences
quel sont les sites que tu autorises a telecharger leurs bazars publicitaires.
Sinon il te reste le nettoyage à la main avec un bonne vieille console DOS.. cherche on IE
écrit ses "caches".

Sinon installe FF, ça fonctionne bien mieux que IE.

et vire donc "mywebsearch", dans le genre "venez les gars installez vous c'est gratuit"
on ne fait pas mieux.

A+

T'as pas tout compris. J'avais les pubs, j'ai rien modifié et je n'ai plus les pubs. Si le problème était local j'aurai toujours les pubs, si ça venait de mywebsearch j'aurai pas eu de problème et si c'était un spyware j'aurai eu le problème sur d'autres sites.

Quand à installer FF, je me marre. Si il faut installer ie tab pour que le moindre site s'affiche correctement, non merci. Bref réponses habituelles du nerd, installe linux, installe firefox... par contre, pour ce qui est de donner une réponse pour résoudre un problème nada Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

moi j'y connais pas grand chose;mais dès que le fiston il a barré "mywebsearch",tout est redevenu comme avant

Bonsoir à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est encore mieux ...j'ai rien fait du tout et la pub a disparu du jour au lendemain !! comprenne qui pourras !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Pour moi c'est encore mieux ...j'ai rien fait du tout et la pub a disparu du jour au lendemain !! comprenne qui pourras !!
ça me rassure sur mon état mental Embarassed
mywebsearch c'est une saloperie, visiblement là c'était pas la cause du problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Citation :
Quand à installer FF, je me marre. Si il faut installer ie tab pour que le moindre site s'affiche correctement, non merci.


Tu as presque la bonne réponse mais dans le mauvais sens, demande toi donc pourquoi il te faut l'extension IE tab a firefox, pour visualiser correctement certain site,
ie pourquoi FF est incapable d'afficher correctement certain site.

Comme souvent tu souhaites une réponse toute faite, des solutions pré-machées, on te donne des pistes, prends les en compte, ou conserve ta façon de faire et
ne vient pas te plaindre du résultat.

Note que tu dois avoir certainement raison quand tu me dis que j'ai rien compris....au bout de vingt ans d'informatique dans l'industrie.

Je te souhaite une bonne "marrade" avec tes bannieres publicitaires et tes connexions déficientes.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Jeu Déc 17, 2009 01:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Super sympa,comme jeu,Gérard
En plus,c'est dans la rubrique"bistrot" Laughing
@+
Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Bonjour ,

Citation :
Quand à installer FF, je me marre. Si il faut installer ie tab pour que le moindre site s'affiche correctement, non merci.


Tu as presque la bonne réponse mais dans le mauvais sens, demande toi donc pourquoi il te faut l'extension IE tab a firefox, pour visualiser correctement certain site,
ie pourquoi FF est incapable d'afficher correctement certain site.

Comme souvent tu souhaites une réponse toute faite, des solutions pré-machées, on te donne des pistes, prends les en compte, ou conserve ta façon de faire et
ne vient pas te plaindre du résultat.

Note que tu dois avoir certainement raison quand tu me dis que j'ai rien compris....au bout de vingt ans d'informatique dans l'industrie.

Je te souhaite une bonne "marrade" avec tes bannieres publicitaires et tes connexions déficientes.

A+
Pourquoi faut il un plug in pour afficher correctement des pages ? Parce qu'il faut bien être compatible avec l'écrasante majorité du marché... faudra m'expliquer cette manie du monde du logiciel libre que de vomir Microsoft tout en faisant tout pour être ultra compatible avec leurs solution. La schizophrenie n'est pas loin. Si c'est caca pourquoi fournir modules et formats d'enregistrement Microsoft ? Laughing

Quand à ton expérience, j'en suis très content pour toi. Sache que la mienne n'a rien à lui envier (la stabilité légendaire des systèmes unix/linux m'occupe bien jours et nuit Laughing ). Quand je vois que pour un site donné, 86% des visiteurs utilisent IE, 95% Windows... j'ai pas franchement envie 1 de perdre mon temps pour quelques mohicans, 2 décevoir des milliers de personnes.

Revenons en à ces pubs. Tu n'as rien compris au problème (je me remarre). Ta haine, car à ce niveau ça en est, de Microsoft est telle que la seule explication qui tienne à tes yeux c'est un problème avec IE. Comme je l'ai dit et redit, je n'ai pas changé un seul paramètre de config, je n'ai pas de spyware, il n'y avait qu'un seul site qui posait problème. N'importe qui qui a 20 ans d'expérience dans l'informatique industrielle (gardien du local des serveurs ? Rolling Eyes ) en déduit que le problème ne vient pas du poste client mais du serveur. Enfin pour ça, faut pas être en vacances Laughing

Désolé si les "experts" en informatique qui proposent comme seule et unique solution de formater, installer linux et utiliser firefox me font marrer (je sais que c'est pas beau de se moquer mais ces derniers temps j'ai épuisé mon stock de pitié).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui oui, d'accord.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baco
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 53
Localisation: Chalon sur Saône (Saône et Loire 71)

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 15:05    Sujet du message: 'est fini? Répondre en citant

Est-ce que l'orage est passé?

Plus de problème de lien de pub en haut?

Plus de lenteur?

...
ps: sans polémique aucune Smile ... je pense que microsoft and co (flash par exemple...gr...) c'est bien pour 99% des gens mais il reste souvent les 1% qui sont du métier, des artisans puristes...

-baco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de pub, ni en haut ni en bas. Tu as changé quoi ? Est ce que les fichiers index.xxx étaient modifiés ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007