http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Manivelle x86...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie25
rang: dyna Z **


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 105
Localisation: Pont de Roide

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 19:43    Sujet du message: Manivelle x86... Répondre en citant

Bonsoir a tous Very Happy , je suis a la recherche d'une photo ou dessin d'une manivelle et cric pour Dyna x 86 Rolling Eyes .....j'ai bien pour me dépanner vendu avec l'auto par l'ancien propriétaire , un cric et une manivelle pour changer une roue , mais c'est pas d'origine . Si quelqu'un a ce matériel disponible en double ou en photo ça me dépannerais bien Wink
_________________
A chacun son type de voiture ,en collection auto il y en a pour tous !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vouloir changer de roue en se servant du cric d'origine relève du masochisme !! Shocked

Depuis ma première PL j'ai jeté le cric aux orties et depuis me trimballe un petit cric rouleur dans mon coffre !! bien plus rapide, plus sur (surtout pour la carrosserie) et pas cher du tout !!

Ce genre de cric pour X ou PL doit se trouver facilement ? du moins pour les PL...pour les X je veux même pas savoir comment ils sont ...

Bonne recherche quand même !!


Dernière édition par panpan31 le Jeu Avr 15, 2010 21:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1830

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les X, c'est un vrai cric losange qui n'a pas du tout les inconvénients de ceux des PL.
Malheureusement, je n'en ai pas en double.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007