http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ou acheter des Pneupour panhard jante de Pl17

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 19:51    Sujet du message: Ou acheter des Pneupour panhard jante de Pl17 Répondre en citant

Bonjours a tous, jaimerai savoir ce que vous monter comme pneu sur des pl17 (145x15) enfin je veus dire ou peut on les acheter ???


merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je monte désormais des 155 R 15 sur mes autos étant donné qu'ils sont beaucoup plus facile à trouver que les 145 R 15, ils sont un poil plus large mais aussi un poil plus grands en diamètre ce qui permet de tourner un poil moins vite au compte tour; que de poils me direz vous !

Allez voir sur www.123pneus.fr ils ont des pneus Toyo et Vredestein entre 49 et 60 euros pièces, bien sur ce n'est pas d'origine mais je les utilise sans problème depuis 2 ans.

Une petite astuce lorsque vous devez sélectioner le type de pneus, choisissez 155 / 80 / R15, car les pneus en 145 R ou SR 15 sont en fait des 145 / 80 / R ou SR 15
Wink

Bonne route

Panhard'ment vôtre

breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seby68
rang: dyna Z **


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 169
Localisation: Alsace du Sud

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup breakus, javais pensez a sa mai javai pas essayer donc tu me confirme quil ny a pas de probleme avec des 155x15.

Jai vu pas chere sur le site en plus port offert.

merci ++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007