http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma dyna z11
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 12:41    Sujet du message: ma dyna z11 Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy
Plutôt que de présenter ma Dyna Z11 dans ces pages je vous invite à venir retrouver sa restauration sur mon tout nouveau petit site:
http://madynaz.free.fr/

Vos commentaires, conseils et critiques bienvenues!

Vincent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

bernard
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 39
Localisation: cotes d'ARMOR

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Beau travail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 13:17    Sujet du message: Re: ma dyna z11 Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :

Vos commentaires, conseils et critiques bienvenues!

Vincent Very Happy


Salut, critiquer c'est chose facile Very Happy faire la comparaison c'est une tout autre histoire Laughing Laughing
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 19:50    Sujet du message: Blitzrestau! Répondre en citant

Salut Vincent,

Elle est toute pourrie ta restauration, on dirait une Dyna Z11...mais je veux quand même venir faire un tour avec toi dès qu'elle est finie, avec un carbu de 26 ça doit être terrible la côte des Gardes!


Stéphane, mal placé pour critiquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 22:08    Sujet du message: Re: Blitzrestau! Répondre en citant

ds17 a écrit :
Elle est toute pourrie ta restauration, on dirait une Dyna Z11...mais je veux quand même venir faire un tour avec toi dès qu'elle est finie, avec un carbu de 26 ça doit être terrible la côte des Gardes!

Salut Stéphane,
LOL Very Happy
Je vois que tu connais bien le coin! j'ai fait une petite centaine de kilomètres au mois de décembre, (entre autre pour aller voir le peintre et passer de C.T.) et avant de redémontrer les ouvrants, je n'ai pas tenté la côte des Grades, mais que cela ne tienne je t'attends! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Je fais juste remonter mon vieux post, pour vous dire que j'ai enfin trouvé le temps de descendre en province, pour effectuerles 32 heures qui ont été nécéssaires au décapage de la partie visible de la caisse.
Les 540Km aller et retour ce sont passés à merveille, à une moyenne de 85~90 Km/h quelques détails seront cependant à reprendre:
- cliquetis pleins gaz lorsqu'elle est très chaude, hier il faisait 29°C (j'ai vérifié le calage de l'allumage il est ok)
depuis hier justement elle fume un peu une fois chaude Sad
-et Marche arrière difficile voir impossible à passer une fois bien chaude?





voili voilou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 18:16    Sujet du message: T'es fou, lui. Répondre en citant

Salut Vincent,

tu feras attention sur la route car tu as oublié de remettre les portes !


Stéphane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oops! Cool
Non mais tu rigoles mais je me suis fait arrêter par la maréchaussée, à circuler sans portes ni capot dans ma rue... Ils n'ont que moyennement apprécié le flat à l'air libre... Après avoir fait le tour de la voiture, regarder les plaques minéralogiques, et me lancer :" elle est assurée au moins" puis un "allez rentrez la chez vous cette voiture n'a rien à faire sur la chaussée. Confused

Maintenant je ne sort jamais sans les ouvrants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
oops! Cool
Non mais tu rigoles mais je me suis fait arrêter par la maréchaussée, à circuler sans portes ni capot dans ma rue... Ils n'ont que moyennement apprécié le flat à l'air libre... Après avoir fait le tour de la voiture, regarder les plaques minéralogiques, et me lancer :" elle est assurée au moins" puis un "allez rentrez la chez vous cette voiture n'a rien à faire sur la chaussée. Confused

Maintenant je ne sort jamais sans les ouvrants...
Z'ont vraiment que ça à faire en même temps, une panpan déshabillée ça roule moins vite qu'une twingo tunné, ça reste à leur portée Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 20:07    Sujet du message: Et le chat alors ? Répondre en citant

Au fait, qu'est-ce que tu as mis sur la carrosserie pour éviter la rouille ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mer Mai 27, 2009 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appliqué au chiffon le primaire phosphatant Restom PHO 4090

ICI

c'est très facile et rapide à appliquer sur les tôles dégraissées. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles de ma Z11.

Elle est chez mon carrossier pour la préparation, de la carrosserie à la mise en peinture depuis juillet.
Les bas de caisse semblaient dans un état relativement satisfaisant, j'avais prévu de les conserver, jusqu'à ce que le carrossier mette une règle dessus... il se sont avérés complètement déformés, et difficile à reprendre.
Sachant qu'ils n'étaient pas complètement sains, j'ai rapidement décidé de les remplacer par des neuf, achetés chez JB.
Le carrossier à fait un super boulot de mise en forme et découpe, pour être le plus proche de ceux d'origine, sur le bas de caisse droit, (le gauche est en cours). Refabrication des fond ce cuvettes de cric, formages des extrémités, des ebouts de longeron, et découpe suivant l'arrondi de la caisse, etc. …

Quelques photos:



le bas de caisse gauche d'origine déposé :


le longeron:


le bas de caisse droit mis en forme et posé:



voili voilou, suite au prochain épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Question

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 18:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Effectivement, superbes longerons! Je n'en ai encore jamais vu d'aussi beau lors du démontage de bas de caisse.

Bonne continuation!

Breakus longitudinus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ma Dyna Z avance toujours à petit pas mais évolue tout de même.

La voici 100% apprêtée!
Âmes aimant le ponçage bienvenues Laughing
(la photo est un peu longue à charger...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007