http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Dyna z 1959

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banjo
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: Ardennes Fritland

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:00    Sujet du message: Dyna z 1959 Répondre en citant

bonjour,
c'est avec peine que je dois vendre ma Dyna Z. couleur vert d'eau, moteur nettoyé, pignon dural, bon pneus, aucun problème mécanique ni carrosserie, la seule chose:le dernière couche de peinture a été loupée (eau dans le compresseur).
Après avoir consulté l'argus des Panhard de ce type et dans cet état, je la propose à 3000,00€. Mais je suis ouvert à toutes les discussions!Je vais essayer d'insérer une photo, mais ça n'a pas l'air facile!
bonne journée à tous.
Banjo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 01:15    Sujet du message: Re: Dyna z 1959 Répondre en citant

banjo a écrit :

...
Je vais essayer d'insérer une photo, mais ça n'a pas l'air facile!
...


Bravo !
finalement ce n'était pas si difficile ! (ou tu es sacrément doué ? Cool )
et si tu essayais d'en insérer d'autres ? (un peu plus grandes Smile)

à +

P.S.: où se trouve la voiture ? il me semble que je devine des plaques belges ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
banjo
rang : dyna X *


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 62
Localisation: Ardennes Fritland

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil.Ce forum est superbe. Beaucoup d'idées, de gentillesse et de respect. En ce qui concerne la Dyna, je vais récolter quelques photos et les placer ici. Il s'agit de la (première?)Panhard de Bernard Vermeylen, que les passionnés de panpan connaissent pour tous les ouvrages qu'il a consacrés à cette fabuleuse marque. C'est aussi la première Panhard dans laquelle j'ai roulé. Ca fait des souvenirs, vu que c'était vers 1975. Bernard m'a refilé la passion de la marque, et je lui ai racheté la Dyna voilà plus de 15 ans, je l'ai poncée jusqu'au fer, traité le tout à l'antirouille, remis deux bas de caisse, puis loupé la dernière couche! J'ai nettoyé le moteur, remis un nouveau pignon, changé les bagues de culbuteurs etc...Bref, aujourd'hui je dois déménager, je n'ai plus de place pour la pauvre Dyna. C'est vrai qu'il faut choisir entre mes 24, ma PL 17 et elle. Voilà, j'ai fait le choix, dû sans doute aux portières "suicide" auquelles j'ai du mal à m'habituer! Ce n'est pas de gaieté de coeur, j'aurais préféré les garder toutes les quatre! A noter que l'on n'a jamais bouffé de frites à l'intérieur, et qu'elle ne pue pas l'huile! Laughing
J'oublie: la voiture se trouve à quelques km de Rocroi, mais en Belgique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acma53
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir...
La Panhard a t-elle été vendue?
Bien cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007