http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon deuxieme chantier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai qu'un vieux morceau de rail de chemin de fer époque René Coty mais c'est vrai que ce n'est pas l'enclume qui fait la tolerie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mer Juin 24, 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

l'enclume... Sujet intéressant si on peut dire. Ma famille en association avec mes cousins fabriquait des enclumes parait-il réputées pour leur "sonorité" quand à leur efficacité je ne saurais vous renseigner cependant, si vous croisez une enclume frappée H H pour : Hulot-Harmel, levez votre verre à ma santé! Laughing
Bon courage à Lucky qui n'en finit pas de m'étonner sur ses capacités à re fabriquer des panhard!

Bye
Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis,
je recherche tous les infos possible sur la teinte d'origine de ma 24 (B 8142)
Merci à vous

_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 21:06    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="LuckyN4"]..je recherche tous les infos possible sur la teinte d'origine de ma 24 (B 8142)

Vu sous cet angle, ça ressemble assez à un vert "fatigué". Mais plutôt vert agave, ce qui collerait avec l'intérieur rouge. Pour en avoir le coeur net, cherche un endroit où la peinture est toujours restée à l'abri d ela lumière, intérieur de porte, sous le siège arrière, ou encore sous la plaque constructeur. Tu lustres un peu pour raviver la teinte, et tu nous fais une photo correcte. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DBLEMANS
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 303

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

effectivement, une bien belle 24 BT à remettre en état dont Lucky N4 s'occupe dès qu'il peut, voici une voiture croisée en Savoie que j'aurais pu acheter mais ne pas restaurer aussi bien, faute de tout.
En tous cas Lucky N4 tu te débrouilles excellemment bien, tu as ce qu'il faut, et je crois surtout la passion, toutefois, si tu passe en Isère viens donc.
Cette 24 verte Congo?? reviens de loin et mérite comme toute nos Panhard une attention particulière et Franche.

J'espère que tu posteras encore plein de photos comme nous les aimons.
@+

------signé le Mangeur Masqué------ :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
[quote="Géfa42] Jean Michel , Je crois que tu fais erreur, lorsque tu écris * Vert * avec un intérieur *rouge* :shock:
Il me semble qu'il n'y eu jamais de 24 sorties ( tout modèles confondus ) de couleur verte avec une sellerie rouge


Je comprends ta surprise, d'autant plus que les catalogues ne mentionnent que la sellerie noire pour le vert agave. Cependant, j'ai vu à l'époque des 24 vert agave à sièges rouges, et cela ne m'a pas choqué car c'est un vert à composante grise. Je n'en ai certes pas vu cinquante. Etait-ce par demande spéciale des acheteurs (toujours possible) ? J'ai connu des gens qui ne voulaient pas entendre parler de sièges noirs.
Dans le catalogue, on trouve cependant la proposition pour le 24 C de sièges en velours "aubergine" avec une peinture vert lumina. Surprenant, non?

Citation :
Sur le barboni j'ai trouvé ça, mais sur une 24 ... Beurk....quel mauvais goûts


Tu as trouvé ça sur le Barboni, certes. Mais ce n'était pas la couleur d'origine du Barboni. Je crois me rappeler qu'il était gris. Et le vert du Barboni était plus près du vert anglais que du vert agave. Sûr que ce n'était pas le top. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jean-Michel"]
LuckyN4 a écrit :
..je recherche tous les infos possible sur la teinte d'origine de ma 24 (B 8142)

Vu sous cet angle, ça ressemble assez à un vert "fatigué". Mais plutôt vert agave, ce qui collerait avec l'intérieur rouge. Pour en avoir le coeur net, cherche un endroit où la peinture est toujours restée à l'abri d ela lumière, intérieur de porte, sous le siège arrière, ou encore sous la plaque constructeur. Tu lustres un peu pour raviver la teinte, et tu nous Mais une photo correcte. JM

Salut J M,
la premiere vue est prise à l'intérieur du bas volet AR qui a été lusté, retouché sur logiciel pour rendre la couleur que j'ai vu

Les sieges de la verte ne sont pas rouges

_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
24DB
rang: dyna Z **


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 394
Localisation: Lorraine 54

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aux Panhardistes.
J'ai trouvé un nuancier de 1966 de 24.
Le vert Agave est assez approchant à ta 24 Lucky.



Cordialement Daniel.
_________________
On n’hérite pas la terre de nos parents,
on l’emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
LuckyN4 a écrit :
sont pas rouges


Bonjour à tous !

étant donné que les sièges sont de couleur * Naturel* on peut effectivement penser que cette auto est de couleur verte * Agave * elle serait donc du millésime 1966 Razz


@+DYN-Amicalement Gérard

Bonsoir Gérard,
merci pour tous les renseignements,et attention au mélange de BT:
la verte mise en circulation 6/11/65
la gris métal 21/5/65
elles sont dans 2 ateliers diférents, ca me pose moi aussi des problémes d'organisation d'outillage que je ne posséde pas en double.
Je voudrai partir en Finlande avec la grise, je vais booster sans toute fois tomber dans la restauration du type VO
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Dernière édition par Géfa42 le Dim Déc 13, 2009 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je ne suis pas bronzé à mon retour de vacances:




_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007