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Auteur Message
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 22:50    Sujet du message: Re: "couper court" Répondre en citant

( -----------------------------------------)

Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 19:21; édité 1 fois
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Pandujoncq
rang : dyna X *
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Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 16:34    Sujet du message: Coupé-chauffeur Répondre en citant

Bonjour le Tchouk.

J'ai été très surpris de retrouver le coupé chauffeur sur un site personnel, par une recherche de routine sur un moteur internet. Par recoupements, j'ai identifié son détenteur actuel qui possède plusieurs belles voitures.

Renseignements par MP si tu le désires.

Concernant les huiles, le tuyau "total aéro" est parfaitement exact mais le mélange doit être calibré en fonction de chaque voiture. Question d'appréciation personnalisée.

A propos du régule de chemises, la réponse est surprenante mais logique. L'atelier que je connais SAIT réguler n'importe quoi mais rechigne à le faire pour des fourreaux. D'une part, ils ne l'ont pas fait depuis très longtemps (s'ils l'ont fait), d'autre part, le problème est que le temps passé est difficile à facturer. J'ai la même réponse de la part d'un atelier français qui l'a pourtant fait dans un cas précis il y a quelques années. Je pense que ce sera comme pour le vilebrequin Panhard: des pièces NEUVES et fiables vont coûter très cher. Question de choix du propriétaire de la voiture, finalement!

Comme la question ne me concerne pas directement puisque mes moteurs de voitures montées "tournent", je vais me renseigner sans hâte. Un atelier de mécanique aéronautique de mon entourage a notamment restauré quelques sans soupapes.
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