http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
déséquilibre aux roues arrières
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot panpan a écrit :
re..
j'ai moi aussi ce problême Crying or Very sad tous les flexibles sont neufs, le circuit a été plusieurs fois rincé ...


salut, tu as donc mis des étriers sur ta PL 17 Question
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1833

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot panpan a écrit :
bonsoir,
êtes vous totalement certains que le répartiteur ne puisse être incriminé Question

Ce n'est pas un répartiteur. C'est un limiteur. Le té qui envoie vers les deux roues arrière est intégré dans la même pièce, mais il se trouve après le mécanisme limiteur. Le limiteur ne peut pas créer un déséquilibre entre les deux roues.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pan-Art a écrit :
jeannot panpan a écrit :
re..
j'ai moi aussi ce problême Crying or Very sad tous les flexibles sont neufs, le circuit a été plusieurs fois rincé ...


salut, tu as donc mis des étriers sur ta PL 17 Question


bien sûr que non mon cher pan-hart, je suis un adepte du strict état d'origine Laughing je n'aime pas étaler mes richesses, mais j'ai quelques voitures quand même, et notamment une superbe petite dyna X de 1er main trouvée à 500 m de chez moi Exclamation je recherche pour cette voiture un volant l'appel est lancé comme disent les anglais" one never knows" Wink

cela étant j'ai connu un vieux Panhardiste, Marseillais je crois bien, qui est probablement "passé à l'ordre éternel" à l'heure actuelle et qui l'avait fait qui se souvient de lui ?
il avait lors des sorties ses deux grand chiens dans la voiture, et un jour ils lui avaient bouffé le ciel de toit.

petite précision, je suis aussi passé sur cette 24 BT(c'est avec elle que j'ai ce souci) au liquide de frein au silicone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipate
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 17:01    Sujet du message: limiteur Répondre en citant

Je comprends mieux, c'est un limiteur en forme de té.
Moi aussi elle a été mise au silicone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot panpan a écrit :
Pan-Art a écrit :
jeannot panpan a écrit :
re..
j'ai moi aussi ce problême Crying or Very sad tous les flexibles sont neufs, le circuit a été plusieurs fois rincé ...


salut, tu as donc mis des étriers sur ta PL 17 Question


bien sûr que non mon cher pan-hart, je suis un adepte du strict état d'origine Laughing je n'aime pas étaler mes richesses, mais j'ai quelques voitures quand même, et notamment une superbe petite dyna X de 1er main trouvée à 500 m de chez moi Exclamation je recherche pour cette voiture un volant l'appel est lancé comme disent les anglais" one never knows" Wink

cela étant j'ai connu un vieux Panhardiste, Marseillais je crois bien, qui est probablement "passé à l'ordre éternel" à l'heure actuelle et qui l'avait fait qui se souvient de lui ?
il avait lors des sorties ses deux grand chiens dans la voiture, et un jour ils lui avaient bouffé le ciel de toit.

petite précision, je suis aussi passé sur cette 24 BT(c'est avec elle que j'ai ce souci) au liquide de frein au silicone.


salut, je ne vois pas ce que vient faire une dyna x dans cette discussion, et encore moins la richesse Question
si tu es riche, et bien c'est tant mieux pour toit... Exclamation
veux tu savoir, ma richesse sera obtenue lorsque j'aurai trouver un CDI, c'est pas demain la veille que ma PL 17 sera en état de rouler Mad
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007