http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Et encore un nouveau de plus !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patric
rang: dyna Z **


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 274
Localisation: Isère

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 11:26    Sujet du message: Et encore un nouveau de plus ! Répondre en citant

Salut la foule !

Moi c'est Patric, petit nouveau ici. J'ai 44 ans et je suis restaurateur de meubles anciens.
C'est Pit640 du forum 2pattes qui m'a chaudement recommandé de venir vous voir.
Pas mal d'anciennes chez nous : DS20 Pallas 69, 2cv 1959, Merco 280CE 1979, P60 Elysée 1960, P60 Artisanale 1959, Simca VF2, 4L Clan et quelques 2 roues.

J'ai en projet d'acquérir une PL17 1961/62 à mes yeux la plus représentative de mon rêve de gosse.
Le problème est que je tourne la tête chaque fois que je passe devant l'atelier et que plus j'y touche, moins ça marche !
C'est pourquoi je cherche une voiture en très bel état, pas envie de faire de la mécanique avant de prendre la route. Nos autres autos sont plutôt faciles de ce point de vue.
J'ai quand-même pas mal potassé le sujet mais je suis un peu appeuré par les subtilités du modèle ( pignon de distribution, larmiers, rattrapage du jeux des soupapes, boite de vitesses fragile etc...).

Dans ces conditions, un tel choix est-il vraiment judicieux sinon raisonnable ? J'ai toujours dis que " j'en aurais une un jour ". Là, je suis prêt.

J'attends vos remarques et mises en garde.

Merci de m'acceuillir ici, j'ai les doigts moites à la vue de vos autos.

A +.

Patric.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

energol
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 1090
Localisation: 28

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patric,

si tu trouves une voiture en bel état, il n'y a aucune raison que tu sois ennuyé par une PL17. Même si ce n'est plus le cas pour moi, certains d'entre nous utilisent leur voiture quotidiennement sans problème, en suivant l'entretien nécessaire à toutes les voitures de cette époque.

bienvenue,

Energol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007