http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rencontre internationale Panhard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai bien lu les réactions à mes propos sur le RIP 2009. (Propos que je n'étais pas le seul à formuler, d'ailleurs).Embarassed

Je n'alimenterai certainement pas la polémique sur le sujet. Ce qui est dit de part et d'autre est dit. (Gilles90 - JP1724)Confused

Je me permettrai seulement de constater qu'il faut sur ce forum obéir à une forme de pensée unique, ce qui n'est pas fait pour faire avancer les choses.
Rolling Eyes
Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet.

A bientôt
_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

patrick85 a écrit :
...J'ai bien lu les réactions à mes propos sur le RIP 2009. (Propos que je n'étais pas le seul à formuler, d'ailleurs).:oops:
Je n'alimenterai certainement pas la polémique sur le sujet. Ce qui est dit de part et d'autre est dit....?
Je me permettrai seulement de constater qu'il faut sur ce forum obéir à une forme de pensée unique, ce qui n'est pas fait pour faire avancer les choses....Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet. A bientôt


Permets-moi de ne pas être d'accord avec toi sur ce dernier point. Le Forum, dans la limite de la correction, devrait être un espace de liberté. De l'auto-censure au consensus mou, il n'y a qu'un pas que je ne t'invite pas à franchir. Sans nier l'importance du travail accompli et des efforts des uns et des autres, on peut émettre des réserves sur le résultat. Comme le plus beau travail de carrosserie peut être compromis par le choix de la teinte ! On va encore une fois citer quelqu'un : "...sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur et qu'il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits ". Et non, je ne fais toujours pas de politique. Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

patrick85 a écrit :

...Je n'alimenterai certainement pas la polémique sur le sujet. ...
Je me permettrai seulement de constater qu'il faut sur ce forum obéir à une forme de pensée unique, ce qui n'est pas fait pour faire avancer les choses.
...


drôle de façon d'éviter le polémiques !
en tous cas, je ne peux pas te laisser dire que sur le forum il y a une penséee unique !
On ne modère que les propos hors charte (cf règles d'utilisation du forum) et d'ailleurs ce post en est le reflet : les opinions sont contradictoires !
J'espère seulement que le fond de ta pensée était : "certains voudraient que sur ce forum il n'y ait qu'une pensée unique" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gilles90
rang: dyna Z **


Inscrit le: 24 Avr 2009
Messages: 285
Localisation: Beaucourt 90

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pax ! Messieurs, Pax !

Je maintiens mes dires, ayant été très souvent du coté des organisateurs, je confirme que la critique est plus aisée que la réalisation.

Et en revanche, si tout était parfait dans ce bas monde, la vie serait un long fleuve tranquille et alors, quel ennui.

TOUT est TOUJOURS perfectible, mais admirons et remercions le bénévolat, parce que, à force de taper dessus, il n'y aura bientôt plus personne pour se "farcir" des manifestations ou nous avons plaisir d'aller.

Restons indulgents avec des critiques constructives qui aideront les prochains organisateurs ou Vous même, si Vous vous portez volontaires pour le prochain RIP. Wink
_________________
Gilles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

...à force de taper sur le forum, il n'y aura bientôt plus de forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

panhardinateur a écrit :
...à force de taper sur le forum, il n'y aura bientôt plus de forum...

Allons, pas de catastrophisme, il y a de nombreuses personnes qui aiment beaucoup ce forum et qui ne le critiquent pas. Quelques critiques de-ci, de-là, ça n'a jamais tué personne, c'est la vie.
Longue vie au forum ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les interventions sur le forum, si les commentaires, quels qu'ils soient, le nourrissent,
constatons ensemble que les commentaires sur les commentaires le pourrissent.

Concernant le sujet principal, n'étant pas allé en Drôme Sud pour les raisons développées
ailleurs, je ne peux malheureusement prendre part au tri du détail de ce qui était nécessaire,
bienvenu, sympathique, perfectible, désagréable, ou nul.
La direction du DCPL serait certainement intéressée par la connaissance de détails simples et
sincères présentés librement et spontanément ici.
Ces éléments seraient évidemment analysés pour une meilleure organisation d'un
événement ultérieur de même ampleur. A suivre...

Les grand Messes donnent souvent l'occasion de réveiller les querelles de clochers, et
en matière de bonne humeur, l'arme absolue est souvent le rassemblement de "quelques uns".
Mais il reste un problème... sinon, ce serait trop facile...
Le numerus clausus (dirait Breakus) !
Si certains supportent cent "congénères", d'autres qualifient de
collectivisme tout ce qui dépasse la vingtaine de participants...

"L'enfer, c'est les autres !"
Vous avez quatre heures... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit :
...Si certains supportent cent "congénères", d'autres qualifient de collectivisme tout ce qui dépasse la vingtaine de participants...
"L'enfer, c'est les autres !"
Vous avez quatre heures... :wink:


Certes, dans congénère, on peut trouver "gêne"... Et selon un grand optimiste défunt,
"Le pluriel ne vaut rien à l'homme, et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons..."
Je le décris comme optimistes, parce qu'à deux, ou même pour certains professionnels, tout seul, on peut former la bande en question.
L'avantage, en matière de cohue Panhardesque, et encore pour l'instant, c'est que nul n'est tenu de s'y joindre. A chacun de se déterminer sur la question d'y aller ou pas. Et à chacun le droit, à mon avis imprescriptible, de dire : j'ai adoré, j'ai aimé, j'ai moins aimé, voire j'irai plus. JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007