http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rencontre internationale Panhard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panhardinateur
Administrateur


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1257
Localisation: Drôme

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 23:32    Sujet du message: photos... Répondre en citant

Bonjour à tous les amoureux des panpans (et aux autres.. Smile ),

Voici "quelques" photos du rassemblement, prises le samedi.
J'étais dans le groupe B, donc fatalement il y aura beaucoup de photos des voitures de ce groupe... désolé pour les autres !
Lorsque je suis arrivé à Montélimar, où tous les groupes (A,B,C) étaient rassemblés, la carte mémoire de mon appareil était déjà à moitié pleine...

Sinon, très belle journée avec une météo quasi parfaite : un soleil superbe mais pas de grosse chaleur... cela n'a pas empêché pas mal de vapor lock dans les encombrements de Montélimar...

Encore merci aux sympathiques motards du club ASF de Montélimar qui nous ont guidés le long du parcours et qui ont fait la circulation aux rond-points.

Et un petit private coucou à Breizhpanhard que j'ai eu le plaisir de rencontrer en chair et en os... avec le regret de ne pas avoir vu d'autres membres du forum...

ce sera pour la prochaine fois !

à + !












































































Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 08:23    Sujet du message: Répondre en citant











Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux pour ces magnifiques reportages et ces excellentes photos, avec quelques "bizarreries" remarquables ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:24    Sujet du message: rencontre internationale Panhard Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous étions hier à ce rassemblement et nous étions dans le groupe A : donc visite de ce magnifique château de Grignan sous un merveilleux soleil puis nous nous sommes attablés sous les tropiques.... à Pierrelatte pour un repas agréable et bon Very Happy .
Puis départ à 14 heures 30, en direction d'un parking, pour que nous puissions continuer à parler mécaniques et autres, avant de partir par groupe à la parade, dans Montélimar (parade sans intérêt.. Question.) puis stationnement dans le jardin public où nous avons pu continuer à parler, en attendant le discourt d'un adjoint au Maire (sans intérêt le discourt Shocked ). Un appéro offert par la ville (ça a fait du bien) (personnellement j'aurais préféré une ballade pour découvrir cette fameuse Drôme PROVENCALE comme ils le disent là bas, pour nous passer Orange c'est le NOOORD ,je plaisante...)
La finale se passe dehors, sous quelques gouttes d'eau, avec un repas léger, digne d'une cantine scolaire... il faudra peut-être faire une cagnotte pour le chef cuisto de ce restaurant pour un stage de perfectionnement culinaire. Twisted Evil Twisted Evil
j'ai fini pour mon côté raleur : par contre un très bon point pour l'organisation des trajets - les motards ont fait une ouverture de route extra.
Je suis très content d'avoir rencontré de nombreux Panhardistes copains et autres Very Happy et vu de très belles voitures Razz
Une pensée sincère à ceux qui n'ont pu paricitper à cette journée à cause de problémes mécaniques.... je pense particulièrement à PanPan 31 qui n'a réellement pas de chance.
J'essaierai de mettre quelques photos.
Daniel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
rang : dyna X *


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 55
Localisation: avignon

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 11:51    Sujet du message: rencontre internationale panhard Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 13:01    Sujet du message: Re: rencontre internationale panhard Répondre en citant

[ Crying or Very sad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les amis,
je regrete de ne pas avoir pu rencontrer des membres du forum, je croyais que la K 220 dans le groupe A aurait suffi à m'identifier.
Nous sommes tres contents d'avoir participé au rassemblement, les spectateurs ont remarqué cette voiture dans son jus.
Quelques photos
Dyna X proto


Voiturette De Rovin à moteur Panhard AR


Sur les 2 protos, le réchauffeur a été supprimé ?????
_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LuckyN4
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 552
Localisation: Joyeuse Ardèche

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'entrée du chateau de Grignan

le parking

Compresseur sur Barboni

Michel Clot organisateur

Montelimar




_________________
Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
breizhpanhard
rang: CD *****


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 2001
Localisation: vannes (56)

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

me voila aussi de retour de ce beau rassemblement , ça valait vraiment le déplacement même si Montélimar et la Bretagne ce n'est pas la porte a coté !
je suis arrivé le vendredi midi et reparti le dimanche aprés le repas ,
je n'avais jamais vu autant de Panhard et dérivés au même endroit , environ 180 voitures et 360 personnes inscrites selon les organisateurs Shocked
bravo aux organisateurs qui on fait tout leur possible pour que tout se passe pour le mieux , malgré quelques moments chaotiques et des embouteillages mémorables ; le timing a toujours été respecté ce qui n'étais pas gagné d'avance !
sinon comme le disait Daniel , pas évident de faire défiler autant de voitures dans une ville comme Montélimar un samedi après midi au milieu de la circulation assez dense ,sans compter les imprévus comme un cortège de mariage en calèche suivi d'une horde de cinglés en 4x4 qui se faufilait entre les panhard en roulant a fond Mad
sinon temps magnifique comme les paysages , j'étais dans le groupe A donc je n'ai pas vu toute les voitures parce que malheureusement a aucun moment du we les voitures ce sont trouvées rassemblées sur le même parking au même moment Sad

j'ai eu le plaisir de revoir ou de faire connaissance avec quelques membres du forum ( des fois très brièvement ) : si je me souviens bien : Panhardinateur,Daniel,Panpan31,DBZ,Panauto,Nico118,Breakus,Pandujoncq,Patrick85

et J'ai raté Lucky alors qu'on s'est suivi une bonne partie du temps : je savais bien que j'avais déja vu ce break X quelque part Smile en tous cas t'a voiture roule fort pour une X , on l'a constaté en te suivant pour aller au resto le samedi soir Wink
pour info j'étais passager du coach HBR5 vert flashy

voila , niveau photo j'ai pas grand chose de plus que ce qui a déja été posté , juste un lien vers forum auto ou un visiteur a mis ses photos en ligne :

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384929.htm
_________________
Apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange, y'a de l'espoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 16:08    Sujet du message: rencontre internationale panhard Répondre en citant

Un trés beau rassemblement !! Jamais vu autant de Panpan réunies . Nous y étions du début à la fin et au lieu de vous montrer des photos de voitures ce sera plutôt celles de nos visites : Le musée des avions de chasse , le château de Grignan , le Musée de la chaussure ( dans l'ancien cloitre de Romans ) Puis la photo de toute l'équipe des motards qui ont reçu un tonnerre d'applaudissements bien mérité ! Puis l'équipe de tous ces jeunes d'une école hôtelière d'Ardèche . il faut souligner la vitesse du service , leur politesse et la qualité des repas ! Enfin la passation du flambeau à la Finlande pays du prochain rassemblement , et l'ambiance de ce dernier soir où le Vosgien Antoine n'a pas hésité à chausser ses sabots pour danser le twist !





























Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
patrick85
rang : dyna X *


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 60
Localisation: OLONNE SUR MER (85)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Montélimar n'est pas la porte à côté de chez moi, pourtant je voulais participer à ce rassemblement, puisqu'il avait lieu en France.

Voir autant de voitures de la même marque est assez impressionnant. Voir des véhicules sortant de l'ordinaire est rare. Faire des rencontres est aussi fort agréable Je pense à ce couple de Corses avec leur Z (Marcel et Christine), très sympathiques (Je ne sais pas s'ils sont sur ce forum...).

Des choses à dire, il y en a. Des mauvaises mais aussi des bonnes.

J'ai lu qu'un des repas du groupe A était digne d'une cantine scolaire... Je pense la même chose du repas du groupe B à France Hôtel(pardon de le citer, mais il faut que ce soit dit). Déjà très hasardeux de faire diner 350 personnes en plein air sous un orage menaçant, ce qui a eu pour effet de raccourcir le repas. Repas quasi surgelé, sans apéritif, sans café et avec des surprises. Un des participants a été obligé de payer 20 euros (15 sans la monnaie sur 20) pour une bouteille de rosé alors qu'on ne proposait que du rouge. Cela s'apparente, vu le prix du repas à du vol. Je vais sûrement faire réagir, mais je le dis et je l'assume. de plus, ne fournir qu'une cabine de toilettes pour autant de monde... A-t-on envie de faire plaisir au client? J'en doute.

Le rassemblement sur le parking pour le départ vers la parade. En plein soleil, sur un parking très mal organisé. En pleine chaleur, même pas, de la part des organisateurs, des bouteilles d'eau... Le petit détail qui aurait été apprécié par beaucoup.

La parade sur les allée provençales. Impressionnante de hasard. Il a fallu beaucoup de hasard pour ne pas perdre de nombreux participants.

Le discours... Hum! Le vin d'honneur servi? Une honte. De la part d'une municipalité, offrir des chips et un verre de kir sur trois tables en pleine poussière pour un rassemblement international.... Quelle sollicitude! D'ailleurs on n'a pas senti la présence de la municipalité outre mesure. Peu de publicité pour l'événement, couverture médiatique presque nulle.

Dommage que les jeunes de l'école hôtelière n'aient pas été remerciés lors du dernier diner. Ils le méritaient car assurer trois services à la suite avec professionnalisme, M. Favarel, à qui on l'avait soufflé, aurait pu le faire.

Voilà pour les mauvaises.

Les visites on été très appréciées ainsi que la découverte de l'arrière pays de Montélimar. La disponibilité de M. Favarel a été remarquable, d'autant plus, qu'il a su rectifier les petits aléas de la première journée.

La journée de dimanche très appréciée aussi avec la visite Valence. Le dernier diner très chaleureux et très animé.

Je n'ai pas d'autres références pour comparer avec d'autres rassemblements de ce genre, c'est pourquoi je n'ai fait que dire ce que je pensais.

Le bilan de e que j'ai ressenti est, malgré ce que j'ai dénoncé, globalement positif et si un autre rassemblement de ce genre a lieu en France, je ferai le déplacement. La Finlande est trop loin? Dommage.

Quant aux photos, elles ont déjà été publiées, j'ai les mêmes.

Un amical bonjour à Breizhpanhard que j'ai rencontré brièvement.

A tous cordialement.
_________________
"Il y a celles qu'on a eues et qu'on regrette, celles qu'on aurait bien voulu avoir, celles qu'on n'aura jamais et enfin, celles qu'on a et qui font notre bonheur." (Je parle des voitures, bien sûr!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai fait qu'un petit tour le samedi après midi, je ne peux donc pas donner un avis très éclairé sur l'organisation mais il faut bien garder en tête que ce n'est jamais simple. Faire défiler 180 voitures ça doit être monstrueux à organiser et toute la logistique repas, commodités... j'ose même pas imaginer Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pandujoncq
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé aussi à ce rassemblement... Pour faire acte de présence.

Nous étions 4 Suisses. Ma joie est de voir sur les 4 voitures, 3 que j'ai "sauvées" de la disparition certaine ou probable. La PL17 de Nicolas n'intéressait personne quand je l'ai acquise et ai baptisé ma fille aînée. La CD avec laquelle j'ai été le seul "Suisse" aux Journées Bleues 2001, a été remise en route par breakus. La DBLM que je garde a failli fini à la casse.

Alors voici mon appréciation.

Comme les autres fois, nous n'avons pas été reçus. Sans mettre quiconque en cause, cela signifie que personne ne nous a dit bonjour, n'a pris le temps de nous voir, n'a fait attention à nos besoins (NB: besoins, pas exigences! C'est très différent).

En deux jours, j'ai passé 1 heure avec le rassemblement.

Les autres "Suisses" (remarque: 3 Français vivant en Suisse et un Suisse "natif") avaient prévu le puk (expression suisse, en référence au hockey) et n'ont pas été pomme avec le bour (idem). Nous avons fait trempette dans la piscine! (ça, non, c'est français). Les enfants ont apprécié.

J'ai été très heureux au rassemblement de voir autant de voitures proches de l'origine ou restaurées ou mises en valeur autrement, les bitza étant aussi des Panhard quand il était admis de les transformer. ça fait plaisir de voir que nous/je (mes copains et moi respectivement) ne sommes pas tout seuls dans notre coin à refaire vivre des Panhard.

A propos des commentaires sur les menus à manger (avec internet, faut préciser), j'ai eu de la chance. Ce n'était pas génial mais très correct.

Je n'ai pas lu tous les commentaires. Je me permets dès lors la précision suivante.

Quand les "Suisses" qui avaient 3 voitures en rodage, ont décidé de ne pas suivre la parade à travers Montélimar après l'annonce 1 heure plus tôt que tout le monde partait, ont décidé de quitter le parking du lycée, il s'est passé un incident comique avec le recul. Vu que les 3 voitures en rodage pouvaient lâcher pendant la traversée de Montélimar, il a été décié de ne pas la faire. Nous sommes rentrés tranquillement en accumulant les Kms. Les arrêts ont été très sympas, notamment des motards, ex-panhardistes prêts à replonger dans le virus: qui a dit qu'il n'y a pas de relève?

Le premier "Suisse" (Nicolas, Français à la moëlle) sort. Le second "Suisse" (breakus, Français de souche. La prochaine fois demandez lui son jet d'encre Mont-Blanc pour être sûrs) passe. Vient le Suisse qui attend depuis plus d'1 heure avec son bouvier bernois (c'est un chien dont la race est issue d'Emmen, pas une marque de montres ou de couteau ou de chocolat) qui demande à passer; le vigile improvisé l'engueule... Réponse du vrai Suisse en termes choisis (il parlait à la place du chien) qui envoie chier "l'organisateur" qui voulait faire causette quand tout e monde avait cuit dans la PL17. Enfin, le dernier "Suisse" (votre serviteur, Français à la moëlle, d'origine et de tradition) passe sans encombre... Avec la DBLM dont le pot est un vrai Demeusy très bruyant (ah, Yves... Paix à ton âme. Pourquoi ne voit on plus ton cabriolet Dyna-Z?).

Voici voilà voiloù.

A une autre sortie Panhard. Les miennes commencent à rouler. On vous contera la suite une autre fois.

L.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 17:28    Sujet du message: Lapô compri... Répondre en citant

nononon, la pin qu'on prie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 11:11    Sujet du message: Re: rencontre internationale Panhard Répondre en citant

[ Crying or Very sad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007