http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vu à Laguiole, Aveyron (Breakus accroche toi!!!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 20:20    Sujet du message: vu à Laguiole, Aveyron (Breakus accroche toi!!!) Répondre en citant





DOMMAGE NON?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Elles ne sont pas situées à côté d'une marchand de couteaux ?? il me semble les avoir déja vues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
panauto
rang: dyna Z **
rang: dyna Z **


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 150

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
si le plus foncé des deux à son capot d'origine c'est une véritable
rareté. C'est un des trente et un premier exemplaire en configuration
PL 17; les suivants seront des 17.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce sont des amis normands qui ont vu ça en se baladant par là-bas. Je n'en sais pas plus sinon le nom de la commune, en effet celle là même où sont fabriqués les célèbres couteaux.
Si ça intéresse qqun, je peux essayer de leur demander un peu plus de renseignements....

Mais avouer que c'est un beau gâchis, vous pensez qu'on peut encore en tirer qqchose?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 19:29    Sujet du message: Re: vu à Laguiole, Aveyron (Breakus accroche toi!!!) Répondre en citant

Mad ------------------- Question
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

N'exagérons pas !!

Ces voitures sont situées a la vue de tout le monde dans un endroit (très) fréquentée !!

Il ne s'agit pas d'une découverte car elles sont bien connu des nombreux visiteurs...elles ne sont pas a l'abandon mais appartiennent a un (grand) collectionneur de Panhard !!

Je pense que si elles sont aux intempéries il y a une raison !! (ou elles ont en ventes, ou elles sont pourries et irrécupérables ou alors ?? demandez au proprio !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

Des Panhard à Laguiole et en plus à proximité d'une fabrique de couteaux..il y a de fortes chances pour qu'elles appartiennent à un Panhardiste Aveyronnais fort connu dont par discrétion je tairai le nom.

effectivement elles sont probablement dehors car irrécupérables..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la période des cadeaux, aussi je suis monté à Laguiole faire quelques emplettes, j'en ai bien sur profité pour photographier les 2 breaks !!

Malheureusement la neige m'a empêcher de m'approcher (+ de 100 ml) !! pas de zoom aussi la qualité n'est pas top !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
N'exagérons pas !!

elles ne sont pas a l'abandon mais appartiennent a un (grand) collectionneur de Panhard !!



salut , à un "grand" collectionneur de panhard Shocked
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

"grand" n'est peût être pas l'adjectif qui convient le mieux mais sur le moment je ne savais pas quoi écrire...célèbre ?, connu ?, passionné ?...je ne sais toujours pas comment le qualifier !

Mais s'il est sur ce forum il peut se présenter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

comment définir un " grand" collectionneur, vaste programme en effet , affaire de moyens certainement, affaire de chance aussi , affaire de temps qui passe surtout Crying or Very sad

mais par dessus tout affaire de place qui fait qu'à un moment on choisit de mettre à l'abri plutôt le DB ou le CD que les modestes break Pl achetés à l'époque une poignée de queues de cerise...vingt ans plus tard on a des regrets mais c'est un peu tard... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pan-Art
rang: dyna Z **


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 179
Localisation: sur la chaussée les mains sous le capot

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot panpan a écrit :
les modestes break Pl achetés à l'époque une poignée de queues de cerise...vingt ans plus tard on a des regrets mais c'est un peu tard... Rolling Eyes

salut, alors c'est toi le grand collectionneur, cela fait 20 ans que les breack sont à l'extérieur, tu es impardonnables Laughing
_________________
c une voiture c'est bien, une panhard c'est mieux! d
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopanpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 401
Localisation: 76, chez les normands

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Bon et bien je suis confus, veuillez m'excuser d'avoir publié ces photos, heureusement que j'ai été courtois dans mon premier message, je ne pensais pas que le propriétaire était un collègue du forum.

J'espère ne pas déclencher de polémique quant à la situation de ces 2 breaks, je crois sur parole que s'ils sont dehors c'est qu'il n'y a plus rien à en tirer, et par politesse vis-à-vis de Jeannot panpan je demande à tout le monde de penser de bon cœur la même chose.

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeannot panpan
rang: dyna Z **


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 272
Localisation: LANGUEDOC-ROUSSILLON

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,

comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas moi le propriétaire de ces breaks,mais il m'est arrivé à moi aussi de stocker "temporairement" une voiture à l'extérieur, sous bâche évidemment, au bout de quelques temps la bâche se déchire on oublie de la remplacer, (certains diront d'ailleurs qu'une bâche favorise la corrosion) Twisted Evil

comme on culpabilise de laisser cette pauvre voiture à l'extérieur on "l'évite" un peu, et puis un matin on constate les dégâts, le plancher qui était à peine entamé est à présent inexistant, ect ect... Crying or Very sad

et la voiture part à la casse...

en conclusion ne "rentrez" pas de voitures que vous ne pouvez pas abriter..

pour revenir à ces voitures j'ai un peu connu le probable propriétaire, comme beaucoup de Panhardistes du grand Sud Ouest d'ailleurs, une chose m'intrigue quand même, elles ne semblent pas dehors depuis longtemps, et me paraissent à priori encore sauvables, je serai intéressé par un break, je tenterai d'en savoir un peu plus à la coutellerie la plus proche.. moi je vous dit ca je vous dit rien.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakus
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 852
Localisation: Bavois (Suisse)

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAHHHHHHHHHH les breaks!!!


Souvenez vous de cette phrase qui sied particulièrement aux breaks qui séjournent longtemps dehors:

Ces voitures sont belles de loin, mais loin d'être belles!! Laughing

Bon courage à tous pour ceux qui se lanceraient dans une restauration!

Bonne journée

Breakus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007