http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pl17 decouvrable
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vinceZ11
rang: dyna Z **


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 218
Localisation: 78 Vélizy

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 14:05    Sujet du message: pl17 decouvrable Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me pose une question en voyant cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/29315198.htm?ca=3_s

Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ou est-ce le travail d'un carrossier plus ou moins récent?
Surprised
A+
Vincent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 19:38    Sujet du message: Re: pl17 decouvrable Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ?

Jamais.
Quant à l'intérieur d'origine, j'ai du mal à y croire : baie de plage arrière grise avec le reste en rouge, ça fait bizarre. En 64, Panhard économisait sur tout. Pas de sellerie en deux couleurs.
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voiture connue ici, dans la Drôme : elle est nickel !
Le toit ouvrant a effectivement été réalisé (et plutôt bien) par le propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Véra
rang : dyna X *


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Sainte Eulalie

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et celle-là qu'en pensez-vous. Rencontrez en Bretagne. Fabrication maison, mais superbe réalisation ! On aime ou on aime pas, mais vu de près je vous assure qu'elle en jette !

_________________
Panhard un jour, Panhard toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les 24 décapsulés...vaste sujet de polémique !!

A part toutes les questions que je ne cesse de me poser quand je vois de telle réalisations (sécurité, légalité, pourquoi etc...) il faut reconnaitre que Panhard aurait pu fabriquer un tel modèle de cabriolet , c'est vraiment superbe (sauf quand la capote est en place, rien a voir avec la ligne d'un PL...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
Les 24 décapsulés...vaste sujet de polémique !!

A part toutes les questions que je ne cesse de me poser quand je vois de telle réalisations (sécurité, légalité, pourquoi etc...) il faut reconnaitre que Panhard aurait pu fabriquer un tel modèle de cabriolet , c'est vraiment superbe (sauf quand la capote est en place, rien a voir avec la ligne d'un PL...)
Quand je vois comment ma 307CC est renforcée, je ne serai pas tranquille à bord de ce genre de voiture modifiée. Même si près d'un demi siècle les sépare, arceaux, montants de pare brise renforcés, renforts de caisse (ça travaille énormément un cabriolet)... ça m'étonnerait que ce soit fait dans les règles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais un cabriolet 24 dans le sud de la France il y a une dizaine d'années...gros problème de portières !! (ouverture et fermeture)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra
rang : dyna X *


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Sainte Eulalie

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien curieusement le propriétaire ne semblait pas avoir de problèmes de structure avec sa 24 transformée. Si je me souviens bien, cela fait 5 ans que les transformations sont faites. Il l'utilise régulièrement et pour l'avoir vu de près, elle ne présentait pas de déformations visibles. Maintenant je ne suis pas allé voir en dessous.
Il m'a précisé avoir ajouter des renforts un peu partout sans me préciser ou exactement.
Mais je suis d'accord, je ne serai pas rassuré avec une telle voiture.
_________________
Panhard un jour, Panhard toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aievouais64
rang: junior


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 30
Localisation: Pyrénées Atlantiques

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et là qu'est ce qu'on dit ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

aievouais64 a écrit :
Et là qu'est ce qu'on dit ?

condoléances Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1831

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

aievouais64 a écrit :
Et là qu'est ce qu'on dit ?
...

On dit ça : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=12817#12817
et ça : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?p=12843#12843
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mad ------------------- Question
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 14:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
le véhicule çi dessus n'a pas grand chose a voir avec une 24 (excepté la carrosserie),
je ne pense pas qu'il soit possible de transmettre la puissance et le couple d'un bloc chevy
, via un ensemble boite/arbre/ pont fixé sur le chassis d'origine d'une 24, pliage assuré!!
il n'y a qu'a voir la taille du tunnel , sans compter le poid du bloc plus celui d'une boite, le train avant d'une 24
ne ferait pas un pli (mais plusieurs!!! Smile )
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mad ------------------- Question
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 14:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 23:50    Sujet du message: Re: pl17 decouvrable Répondre en citant

vinceZ11 a écrit :
Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ou est-ce le travail d'un carrossier plus ou moins récent?

N'empêche, les découvrables, c'est bien pratique quand on conduit avec une coiffe bigoudène de plus de 30 cm de haut. Je vais peut-être recontacter mon carrossier, moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007