Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vinceZ11 rang: dyna Z **
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 218 Localisation: 78 Vélizy
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 14:05 Sujet du message: pl17 decouvrable |
|
|
Bonjour à tous,
je me pose une question en voyant cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/vi/29315198.htm?ca=3_s
Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ou est-ce le travail d'un carrossier plus ou moins récent?
A+
Vincent |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 19:38 Sujet du message: Re: pl17 decouvrable |
|
|
vinceZ11 a écrit : | Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ? |
Jamais.
Quant à l'intérieur d'origine, j'ai du mal à y croire : baie de plage arrière grise avec le reste en rouge, ça fait bizarre. En 64, Panhard économisait sur tout. Pas de sellerie en deux couleurs. _________________ Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bruno rang: PL17 ***
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 812 Localisation: 26
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Voiture connue ici, dans la Drôme : elle est nickel !
Le toit ouvrant a effectivement été réalisé (et plutôt bien) par le propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Véra rang : dyna X *
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Sainte Eulalie
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Et celle-là qu'en pensez-vous. Rencontrez en Bretagne. Fabrication maison, mais superbe réalisation ! On aime ou on aime pas, mais vu de près je vous assure qu'elle en jette !
_________________ Panhard un jour, Panhard toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Les 24 décapsulés...vaste sujet de polémique !!
A part toutes les questions que je ne cesse de me poser quand je vois de telle réalisations (sécurité, légalité, pourquoi etc...) il faut reconnaitre que Panhard aurait pu fabriquer un tel modèle de cabriolet , c'est vraiment superbe (sauf quand la capote est en place, rien a voir avec la ligne d'un PL...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 00:00 Sujet du message: |
|
|
panpan31 a écrit : | Les 24 décapsulés...vaste sujet de polémique !!
A part toutes les questions que je ne cesse de me poser quand je vois de telle réalisations (sécurité, légalité, pourquoi etc...) il faut reconnaitre que Panhard aurait pu fabriquer un tel modèle de cabriolet , c'est vraiment superbe (sauf quand la capote est en place, rien a voir avec la ligne d'un PL...) | Quand je vois comment ma 307CC est renforcée, je ne serai pas tranquille à bord de ce genre de voiture modifiée. Même si près d'un demi siècle les sépare, arceaux, montants de pare brise renforcés, renforts de caisse (ça travaille énormément un cabriolet)... ça m'étonnerait que ce soit fait dans les règles. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
panpan31 rang: CD *****
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 2431 Localisation: 31 Toulouse
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais un cabriolet 24 dans le sud de la France il y a une dizaine d'années...gros problème de portières !! (ouverture et fermeture) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Véra rang : dyna X *
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Sainte Eulalie
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Eh bien curieusement le propriétaire ne semblait pas avoir de problèmes de structure avec sa 24 transformée. Si je me souviens bien, cela fait 5 ans que les transformations sont faites. Il l'utilise régulièrement et pour l'avoir vu de près, elle ne présentait pas de déformations visibles. Maintenant je ne suis pas allé voir en dessous.
Il m'a précisé avoir ajouter des renforts un peu partout sans me préciser ou exactement.
Mais je suis d'accord, je ne serai pas rassuré avec une telle voiture. _________________ Panhard un jour, Panhard toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aievouais64 rang: junior
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Et là qu'est ce qu'on dit ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico118 rang: 24 CT ****
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 00:36 Sujet du message: |
|
|
aievouais64 a écrit : | Et là qu'est ce qu'on dit ?
| condoléances |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dynalu rang: 24 CT ****
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 1831
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
------------------- _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 14:07; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le véhicule çi dessus n'a pas grand chose a voir avec une 24 (excepté la carrosserie),
je ne pense pas qu'il soit possible de transmettre la puissance et le couple d'un bloc chevy
, via un ensemble boite/arbre/ pont fixé sur le chassis d'origine d'une 24, pliage assuré!!
il n'y a qu'a voir la taille du tunnel , sans compter le poid du bloc plus celui d'une boite, le train avant d'une 24
ne ferait pas un pli (mais plusieurs!!! )
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
------------------- _________________ Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.
Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 14:08; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 23:50 Sujet du message: Re: pl17 decouvrable |
|
|
vinceZ11 a écrit : | Les pl 17 ont-elles été commercialisées en découvrable ou est-ce le travail d'un carrossier plus ou moins récent? |
N'empêche, les découvrables, c'est bien pratique quand on conduit avec une coiffe bigoudène de plus de 30 cm de haut. Je vais peut-être recontacter mon carrossier, moi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|