http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Restauration d'une Panhard PL17
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :
Bonsoir à tous !

Bon je vais être Méchant envers les " Puristes " en répondant que ce ne sont pas eux qui roulerons à bord de * Ta* Voiture, et ce ne sont pas eux qui payerons la note du carrossier a ta place Mad ,
Sachant qu'une peinture est vite changée
je n'ai pas de conseil à te donner Grrr... Mad si tu le permet , je veux bien t'en offrir un Question En disant la chose suivante :
Si tu as envie de te faire plaisir, fait le...) pendant qu'il est encore temps,
avant tout.. tu fais ça pour toi, pas pour les autres Wink
, très franchement , haut les mains, je préfère admirer une voiture dont la teinte ne correspond pas au millésime, que voir un Moteur qui a été remplacé / bidouillé ect...j'en passe et des meilleurs Mad
Il me semble que tu es libre de faire comme bon te semble , Non ? alors fait toi plaisir avant tout Wink Razz

@+DYN-Amicalement Gérard


nicolson a écrit :
Bonjour Mr Moche et bonjour à tous .

Décidement ce forum est vraiment très intéressant . D'abord sur le plan technique , chaque question apporte une foule de réponses . Parfois totalement diférentes mais toujours sincères . A l'utilisateur de choisir la meilleurs solution car lui seul à une vision d'ensemble sur son projet . Moi je voudrais juste te transmettre ce petit méssage !
Mr Moche 24 ans , Nicolson 59 ans te félicite pour le choix de ta peinture . Tout d'abord la teinte est magnifique , ensuite le lilas annonce le printemps et le réveil . Mais surtout c'est toute une époque "les fameuses année 60 " ou des jeunes comme toi ont apporté l'insouciance de la liberté .
Félicitations et longue vie à ton projet .

Nicolson


Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

panpanpl17
rang: junior


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 25
Localisation: Sous le capot

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mister, alors ta panard, elle va passer en carrosserie?, la mienne, ça fait 5ans que je roule avec et la rouille commence son lent travail de destruction, je vais opter pour un rajeunissement fait par un pro, MAIS la seule question.... combien cela peut-il couter sans parler des hucheries à acheter de droite et de gauche...
Je suis content de voir moi aussi qu'il y a des jeunes qui font rouler ces engins, au bruit innimitable, pour ma part je n'ai que 26 ans et compte bien la menner jusqu'a la fin de mes jours, avec ses 20000km par an (travail, vacances et bricot dépot aussi)!!!
longue vie au panpan!!!!

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, la PL 17 lilas qui apparait en photo était la mienne,jusqu'en 2007. J'ai résidé dans le Loiret avant d'emménager dans le Doubs.Je regrette encore de m' être séparé de cette magnifique voiture ! La teinte est effectivement spécifique aux L1, mais ce n'était pas une grosse entorse à l'origine.. en plus,je trouve que ça lui allait super bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr Moche
rang: junior


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 37
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit :
Pour info, la PL 17 lilas qui apparait en photo était la mienne,jusqu'en 2007. J'ai résidé dans le Loiret avant d'emménager dans le Doubs.Je regrette encore de m' être séparé de cette magnifique voiture ! La teinte est effectivement spécifique aux L1, mais ce n'était pas une grosse entorse à l'origine.. en plus,je trouve que ça lui allait super bien.


Désolé pour le retard, j'ai pas touché à la Panhard depuis
un petit moment. Est-ce que tu pourrais me dire où tu avais
trouvé la peinture et surtout si tu as un numéro de teinte ... ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Nos Panhard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007