http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Assemblée régionale DCPL le 23 novembre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 18:02    Sujet du message: Assemblée régionale DCPL le 23 novembre Répondre en citant



Je relais le site du DCPL sud ouest pour annoncer aux adhérents que notre AG se tiendra le 23 novembre (surement à Auch ou proche de la....à confirmer...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week end à tous...

Pas de compte rendu sur cette AG régionale !
Je suis parti avant la fin ! (avant l'apéro...) j'en ai marre !!

marre de voir toujours des divisions au sein de ce club !
marre d'entendre ressasser de vieux griefs entre membres !
marre de voir que beaucoup d'adhérents critiquent sans rien proposer !
marre de voir des personnes se lancer a la figure des questions de procédure qui n'interressent qu'eux !
marre de voir ....

J'ai pas vue la suite, je suis rentré à Toulouse les laissant se chamailler comme des gamins !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord, 800 KM, pour être pris a parti, pas vraiment constructif !!!!
quelle différence avec l'AG regionale du centre ouest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PL24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 09:26    Sujet du message: AG régionale Sud Ouest Répondre en citant

dommage que tu aies manqué ce repas très bon et partagé dans une bonne ambiance à notre table .
je suis daccord avec toi que les critiques sytématiques et stériles car jamais suivies de propositions sont plus que lassantes et désobligeante pour l'équipe qui fédère ses membres et organise formation et sorties de plus en plus nombreuses.
il ne faut donc retenir de ces échanges que le positif des critiques émises par des professionnels (compta ou autre) formulées dans le seul but de faire avancer et d'améliorer .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24ctbt
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu n'est pas assisté plus loin. tu aurais pu savoir que ton nom a été cité ainsi que celui de Claude pour le travail fait pour l'AG de Toulouse et dont aucun remerciement ne figure sur le Panhard Magazine mais comme a dit le nouveau vice président " c'est une bêtise".
Par ailleurs un club est soumis à loi 1901 sur les associations et le moins à faire est de se conformer à cette loi n'en déplaise à certains.
Il y a eu des questions posées à l'AG de Toulouse et qui n'ont pas eu de réponse et cette fois non plus.
Je n'aime pas les oranges en étant enfermé!!
_________________
possède une 24 ct et une 24 bt une 403 et une MGB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le repas, j'avais plus envie...appétit coupé.

Pour le compte rendu de l'AG sur le bulletin, que mon nom ne soit pas cité je ne m'en porte pas plus mal, c'st dommage pour claude, qui lui a fait tout le boulot !!

Pour les questions posées à l'AG de Toulouse et sans réponses pour certains, je m'en soucie comme de ma première chemise !! il y a d'autres choses beaucoup plus importantes dans la vie de ce club !! manque de participations des adhérents entre autres...
(ces histoires de TVA me passent largement au dessus de ma tête !!)

Je me demande aussi pourquoi toutes ces polémiques arrivent seulement chez nous (sud ouest) et nulle part ailleurs parmi les + de 1000 adhétents ?? (on est tous des idiots ?? je pense pas...)

Et je ne parle même pas des autres clubs !! (j'ai été et suis membre d'autres clubs, Panhard ou pas, et c'est jamains arrivé !!)

En conclusion, tout cela ne m'empêcheras pas de toujours participer activement a la vie du club et de discuter amicalement avec tout le monde !! mais uniquement de Panhard !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
24ctbt
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont ce qu'ils avec leurs qualités et leurs défauts et non ce qu'on voudrait qu'ils soient.
_________________
possède une 24 ct et une 24 bt une 403 et une MGB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barrokia
rang: dyna Z **


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 247
Localisation: 32100 Condom

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 18:20    Sujet du message: AG suite. Répondre en citant

Tu es parti trop tôt Thierry, Le repas à largement ratrapé le niveau du "reste"... Un plus pour le cuisto!
La veille, j'étais à une réunion de syndic d'immeuble, ou certains (toujours les mêmes), ont pris la tête aux autres.
Le Dimanche, je me dis cool! Je sors la panhard et je vais (pour ma première AG) retrouver, dans une bonne ambiance, quelques passionnés...
Et là, je retombe dans la même mélasse que la veille... J'avoue que sur le coup, cela ma sérieusement refroidi. Je me suis demandé si j'allais rester ici et au club. Mais j'évite toujours de prendre des décisions à chaud. Ce n'est pas la première fois que je vis cela dans une association, loin de là! Il y a quelques raleurs, à tord ou à raison, peu m'importe, de vielles polémiques qui sentent la naphtaline, heureusement, il y en à qui fond de leur mieux avec abnégation et discrétion, il faut les en remercier. Il y aura toujours des gens pret à faire des efforts pour animer un club et organiser des sorties, et d'autres qui attendent que ça tombe dans leurs pantoufles. C'EST DANS TOUTES LES ASSO PAREILS!
Faut faire avec, et essayer de bouger les choses, c'est tout.
J'ai quand même l'impression que certains se prennent la tête pour des querelles qui n'en valent pas la peine.
On fait table raze du passé et on avance; on fait quand même çà pour le plaisir! Ou je me trompe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLCD
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

encore du même avis
Pourquoi certaines personnes sont elles obligées de passer par des juristes plutôt que de faire confiance?

Il a été impossible au président et au vis président de dialoguer calmement avec les vrais passionnés. Ils n'ont pas pu s'exprimer étouffé par une obstruction systématique des personnes qui confondent la vie de leurs entreprises avec la vie d'un club de passionnés de PANHARD
j'en veux pour preuve qu'ils se présentaient comme chef d'entreprise et non pas comme panhardiste
L'argent n'est pas forcement un vecteur de vraie passion bien au contraire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PL24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

la confiance c'est presque comme une panhard ça se mérite mais on ne peut l'hériter!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

[ Crying or Very sad
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mer Déc 16, 2009 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PL24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:13    Sujet du message: des photos Répondre en citant

tout le monde les attendait de Panpan 31 ... à défaut je tente de vous montrer celles qu'on a eu la gentillesse de faire passer.
http://www.dcplsudouest.eu/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=33&func=wmark&mid=376
http://www.dcplsudouest.eu/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=33&func=wmark&mid=378
http://www.dcplsudouest.eu/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=33&func=wmark&mid=379
http://www.dcplsudouest.eu/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=33&func=wmark&mid=380
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PL24
rang : dyna X *
rang : dyna X *


Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 79
Localisation: dordogne

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

SOS! ça n a pas marché comme je voulais . on ne voit pas les photos directement grrrrrrrrrr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarlette33
rang: PL17 ***


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 619
Localisation: Gironde

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 09:35    Sujet du message: AG régionale sud-ouest Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour ce forum toujours aussi florissant , où je ne manque pas ( jusqu'à présent en temps que visiteuse ) de consulter la rubrique clubs et rassemblements ( le camboui et les boulons ce n'est pas mon truc ) !! Là je me délecte de beaux reportages de sorties et splendides photos de Panhards .Un délice !! Je me rends donc dans ma rubrique préférée , m'apercevant que notre ami panpan31 y avait ouvert un article sur notre Assemblée Régionale qui s'est déroulée ce Dimanche.
Mon attention se porte alors sur la réponse de "PLCD" . Curiosité oblige , je remonte dans l'historique de ses messages et là je découvre avec stupeur , puis profond écoeurement que " PLCD " n'est autre que notre Président du Dynamic Club , Jean-Marie Roussel !!
Quelle bassesse Mr Roussel de s'inviter à une Assemblée Régionale , pour aller ensuite la dénigrer sur un forum en se cachant derrière un pseudo .
Retournez d'abord à l'école pour l'orthographe ( ex : vice président , car les vis se trouvent plutôt dans la rubrique moteur )
Cette conduite inqualifiable classe l'individu , vous ne méritez pas votre place de Président . Allons , laissons la barre à des gens sérieux avant que le bateau ne coule !!
Voilà c'est dit !! Je vous salue tous , VRAIS amis panhardistes tous clubs confondus et que roulent encore longtemps nos chères panpans sur nos belles routes de France !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'ambiance donne vraiment envie de faire des bornes pour la prochaine AG...
Ca promet ! Rolling Eyes

1) Qui est la Réservée Scarlette33 ? Mr. Green
2) Y a t-il des élections au DCPL ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007