Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 21:19 Sujet du message: 16 OU 15? |
|
|
A propos de dérives,
Les tambours ALFIN, jantes en 400 ou en 380? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
DBZ rang: dyna Z **
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 244 Localisation: ORLEANS
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 00:00 Sujet du message: Re: 16 OU 15? |
|
|
ds17 a écrit : | A propos de dérives,
Les tambours ALFIN, jantes en 400 ou en 380? |
le tambour ALFIN (qui caractérise un procédé physico-chimique de traitement de surface entre la piste en acier du frein et le tambour en alu)
est apparu en 1959 chez DB , d'abord en course au MANS puis en option sur les coach et en série sur les DB LE MANS en 1960 sont donc en dimension de 380
les tambours pour roue de 400 qui ne sont pas traités ALFIN sont aussi dénomés "super 400"
cordialement _________________ DB HBR5 1959
DYNA Z1 1954 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FD35 rang: PL17 ***
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 735 Localisation: Condate
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:11 Sujet du message: stats |
|
|
Il y a quelque chose qui m'intrigue : comment ce sujet a-t-il pu être vu autant de fois en aussi peu de temps ? Mais quel est donc ton secret ds17 ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ds17 rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 810 Localisation: 95
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:20 Sujet du message: in vino veritas |
|
|
Encore un coup des dinosaures de l'espace? _________________ Gardez la plage propre, mangez une mouette. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
energol rang: 24 CT ****
Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 1092 Localisation: 28
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien... peut être j'y suis un peu pour quelque chose, car j'ai hésité à répondre à DS17, mais pas plus de 6748 fois...
Energol |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|