http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Votre avis sur le forum.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2017 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

... oui mais comme le bandeau se trouve à présent dans une zone sombre, il serait nécessaire d'utiliser une teinte plus claire pour la police d'écriture, pour que cela se détache bien de l'arrière plan (c'est un "vieil" informaticien qui se ranime... Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

myr415
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 1669
Localisation: Les pieds dans l'eau...

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rasec
rang: dyna Z **


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 482
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2017 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!
c'est quand même autre chose que d'ètre emm...é par de la pub ou ce poster qui couvre l'écran!

encore bravo! et merci messieurs Very Happy
rasec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
frog163
rang: PL17 ***
rang: PL17 ***


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 620
Localisation: Noisy le grand

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2018 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Un avis sur ce forum: Il ne peut être que positif bien sur.
Pas d'intoxication par la pub et chacun peut s'y exprimer à sa guise.
Comme sur tous les forums, il s'y raconte un peu tout et n'importe quoi, mais globalement, tout le monde s'y retrouve et c'est très bien ainsi.
Juste un petit point que j'aimerai soulever:
On y rencontre beaucoup de Panhardistes qui débutent avec la mécanique Panhard, et bien souvent, ceux-ci sont en proies à des problèmes techniques. Qu'ils se rassurent, même les plus expérimentés n'en sont pas exempts.
Pour leur venir en aide par contre, je pense que toutes les bonnes volontés devraient adapter leurs conseils en se mettant à la portée de ceux qui sont dans le besoin. Il n'est pas rare que pour une broutille, certains se lâchent dans des explications ultra techniques avec croquis et graphiques à l'appui. Cela ne part certainement pas de mauvais sentiments, loin de moi cette pensée. Avec 50 ans de mécanique Panhard derrière moi, je ne me sens pas visé, mais pour ceux qui se lancent dans la panpan, et je pense surtout aux plus jeunes, j'imagine qu'ils attendent des réponses claires et bien axées sur leurs soucis. Ce n'est déjà pas toujours facile de bien expliquer les choses, alors si les débats s'emmêlent dans une multitude de contradictions qui bien souvent débordent du sujet, mettez vous un peu à la place du demandeur qui espérait un retour succinct et explicite.
En marge de ce petit détail, je dis merci à tous les panharnautes qui font vivre ce forum. C'est toujours un plus de ne pas se sentir seul car tant qu'il y a de la communication, il y a de l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007