http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bourse à Auterive (31)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 00:22    Sujet du message: Bourse à Auterive (31) Répondre en citant

J'y suis jamais allé contrairement à celles de Colomiers et de Lévignac...
L'occasion surtout de rouler en ancienne et de rencontrer les copains !!

Des forum'iste y vont ?? j'y vais le samedi matin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé la voiture dehors hier soir et évidemment il a plu cette nuit !!
Ca me permet de nettoyer le parebrise et me voila parti vers 8 h 1/2 vers Auterive.
La route est sèche et je m'amuse un peu...arrivé a Auterive je me gare avant le pont enjambant l'Ariège avec quelques anciennes...je traverse le pont direction la bourse...en 1 heure je fais le tour car il y a peu de pièces pour les voitures surtout pour les motos !!

Le temps de discuter avec quelques amis présent je retourne voir les voitures garées sur le parking des anciennes.









2 panhard seulement mais 2 belles voitures dont cette fourgonnette tolé PL 17...



Une 328 déja vue à Nègrepelisse lors d'une expo.







Après une DS cab et une Lotus S3 j'ai mitraillé les voitures qui me plaisaient particulièrement...









Bourse décevante pour moi, la présence de quelques anciennes m'évite trop de regret !! parking réservé aux visiteurs en anciennes trop petit !! certains sont parti ailleurs...

Je ne reste pas pour midi et retourne sur Toulouse...vivement époqu'auto à Lyon le mois prochain !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007