http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pneus Michelin X 145R400
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Behat



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 20:54    Sujet du message: Pneus 145 400 Répondre en citant

Nico118 a écrit :
Est ce que quelqu'un est interressé par des pneus Michelin Pilote en 145/400 (4 neufs et 4 d'occasion) ?


Je cherche 4 pneus 145 400. Quelqu'un a-t-il une piste, ou une offre?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 23:11    Sujet du message: Re: Pneus 145 400 Répondre en citant

Behat a écrit :
Nico118 a écrit :
Est ce que quelqu'un est interressé par des pneus Michelin Pilote en 145/400 (4 neufs et 4 d'occasion) ?


Je cherche 4 pneus 145 400. Quelqu'un a-t-il une piste, ou une offre?
Merci pour votre aide.
Oublie mon message sur les Michelin Pilote, ce sont des vieux pneus et aujourd'hui Michelin en a refabriqué donc autant prendre du neuf (a mon avis). Tu peux contacter la société Old Azur (oldazur@orange.fr ou tél : 06.69.49.72.72) ou encore Vintage Tyre (c'est en Angleterre mais ils parlent français).

Sinon, si plusieurs personnes sont interressées, on peut essayer de refaire une commande groupée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Behat



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, balluaveurey@free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Old'azur sur le bon coin:

141 € le pneu 145*400 (564 les 4) port gratuit...mais je suppose pour 4 obligatoires !!

(Pas donné !! mais c'est ça ou des pneus chinois...)

PS : le nombre de dispo est pas indiqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
acma53
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info sur les pneus....mais j'aimerai avoir les flancs blanc dessus. Je crois que cela se rajoute, mais ou peut-on les trouver et comment les monter dessus?
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais monté des flancs blancs rapportés (ENPI pour pas les citer) sur mes michelin lorsque la scarlette sortait de restauration...quelques centaines de km après je les mettaient a la poubelles !! (les flancs blancs pas les pneus ...) les pneus présentaient une usure anormale et assez prononcé...

(C'est dommage car je trouvais que le blanc des pneus se mariait bien avec avec la teinte de la voiture...)

Les flancs blanc rapporté en 400 sont aussi plus rare à trouver que ceux en 15 "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Behat



Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 22:31    Sujet du message: Re: Pneus 145 400 Répondre en citant

Behat a écrit :
Nico118 a écrit :
Est ce que quelqu'un est interressé par des pneus Michelin Pilote en 145/400 (4 neufs et 4 d'occasion) ?


Je cherche 4 pneus 145 400. Quelqu'un a-t-il une piste, ou une offre?
Merci pour votre aide.


Je serais intéressé par les 4 d'occasion. Quel est le prix ?
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 23:13    Sujet du message: Re: Pneus 145 400 Répondre en citant

Behat a écrit :
Behat a écrit :
Nico118 a écrit :
Est ce que quelqu'un est interressé par des pneus Michelin Pilote en 145/400 (4 neufs et 4 d'occasion) ?


Je cherche 4 pneus 145 400. Quelqu'un a-t-il une piste, ou une offre?
Merci pour votre aide.


Je serais intéressé par les 4 d'occasion. Quel est le prix ?
Merci.
Il faut que je retrouve les coordonnées du vendeur... c'est pas gagné Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
acma53
rang: junior
rang: junior


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Moi je serai intéresser par les 4 neufs éventuellement...mais quel est le prix?
Merci et à bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour info,mes Panpan étant dans les Vosges,j'ai fait appel (j'espère que ce ne sera pas considéré comme pub!) à la société NEO-PNEU à NEUFCHATEAU(88300) qui a encore en stock et qui peut fournir les pneus MICHELIN aux mêmes conditions qu'OLD AZUR
Si ça intéresse quelqu'un,demander Jean-Louis les après midis au:
03 29 06 01 06
@+
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
1891
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 502
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

panpan31 a écrit :
J'avais monté des flancs blancs rapportés (ENPI pour pas les citer) sur mes michelin lorsque la scarlette sortait de restauration...quelques centaines de km après je les mettaient a la poubelles !! (les flancs blancs pas les pneus ...) les pneus présentaient une usure anormale et assez prononcé...

(C'est dommage car je trouvais que le blanc des pneus se mariait bien avec avec la teinte de la voiture...)

Les flancs blanc rapporté en 400 sont aussi plus rare à trouver que ceux en 15 "


Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi les flancs usent les pneus(j'ai constaté le même phénomène que Panpan 31)? Twisted Evil
Amitiés Panhardistes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

(---------------------------------)
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Lun Déc 14, 2009 21:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'astuce SVP !!

Des flancs blancs sur une Panhard j'adore...mais sans pour cela bouziller mes pneux !!
On m'a parler de mettre du talc ? ou alors comment éviter de mal le monter ? (ça a pas l'air compliquer tout de même !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Michel
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1026
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

1891 a écrit :
....Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi les flancs usent les pneus(j'ai constaté le même phénomène que Panpan 31)? ....


La partie du pneu qui touche le sol s'écrase (surtout si on respecte les pressions indiquées à l'époque !), et le flanc du pneu bombe et frotte contre le flanc blanc rapporté qui, lui, ne bombe pas et se décolle du pneu. L'usure se fait donc sur le flanc du pneu sur un cercle correspondant au sommet du bombement. Le chuintement émis par ce frottement est tout à fait insupportable à basse vitesse et justifierait déjà pour moi la proscription de ces accessoires. Pour mémoire, les flancs blancs n'ont jamais été disponibles à l'époque sur les pneus X, uniquement sur les Pilote en série et, en rechange, sur les autres marques de l'époque, Englebert, Bergougnan, Kléber etc...JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour acma53 et Behat, voici l'adresse email de la personne qui vend 4 pneus d'occasion et 4 pneus neufs Michelin Pilot en 145/400 : pamish@ wanadoo.fr Je ne sais pas si ils sont encore en vente Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Mécanique sauf moteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007