http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Auto-retro de Montigny le bretonneux 2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scqg
rang : dyna X *


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 90
Localisation: France - 78

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 21:17    Sujet du message: Auto-retro de Montigny le bretonneux 2008 Répondre en citant

Septembre 2008
AUTO MOTO RETRO sur le theme de la "Nationale 7" (Montigny le Bretonneux 78 -14 Septembre 2008) ==> voir le site ici




Frais nouveau possesseur d'une voiture de collection je me suis lancé dans mon premier rassemblement. Le rendez vous avait lieu à la Ferme du manet.

9h Elève model nous y étions, et lors de notre arrivée nous avons été bien accueilli, un plan un petit bouquet une couverture de survie en cas d'accident et nos bon pour deux repas le midi.



9h05 on s'est mis dans le rang où il y avait d'autres belles voitures qui attendaient






Puis le départ pour un tour dans la campagne des environs On roule pas très vite faut dire aussi qu'il y a des voitures qui ne l'auraient pas fait aussi facilement que notre PL17 (Personnellement j'aurai bien aimé faire plus de kilomètres et rouler au moins à 90 sur des grande route nationale comme la N7).
.
10h17
Un premier arrêt aux Haras National des Bréviaires.





11h30
Nous repartons vers notre camp de base à la ferme du manet.

12h21
Où d'autres voitures, qui n'ont pas fait le grand tour, nous attendent. Ce parcours était très sympa et j'ai particulièrement apprécié la présence de motards qui nous balisaient les carrefours importants.






Un petit repas entre participants et en attendant l'heure du concours d'élégance (que je n'ai bien évidement pas loupé même si je n'ais pas briqué la voiture une seule fois) je refait un tour des voitures présentes.


Des motos



Oh les beaux moteurs...




Foutu jury qui devait être acheté par d'autres participants et qui n'a pas reconnu tout les efforts fait sur ma voiture…

C'est pas grave, l'ambiance était très sympa, plein de rencontres et on y retournera l'année prochaine.
_________________
Tout sur ma PL 17 : https://sites.google.com/site/ccpanhard/home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM

FD35
rang: PL17 ***


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 735
Localisation: Condate

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 22:12    Sujet du message: Re: Auto-retro de Montigny le bretonneux 2008 Répondre en citant

scqg a écrit :
Foutu jury qui devait être acheté par d'autres participants et qui n'a pas reconnu tout les efforts fait sur ma voiture…


C'était avant ou après l'installation des ceintures ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scqg
rang : dyna X *


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 90
Localisation: France - 78

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Après !! Pourquoi ??
Pour expliquer l'incompétence du jury ??? ce n'était pas de connaisseur c'est sur.
_________________
Tout sur ma PL 17 : https://sites.google.com/site/ccpanhard/home
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ds17
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 810
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 21:12    Sujet du message: Peugeot, c'est trop! Répondre en citant

scqg a écrit :





Ça te gêne pas trop de t'être fait pourrir par une 404?
_________________
Gardez la plage propre, mangez une mouette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> les clubs, les rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007