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Auteur |
Message |
yves31 rang: dyna Z **
Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 263 Localisation: haute-garonne
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Posté le: Lun Sep 22, 2008 20:17 Sujet du message: choix de piston |
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bonsoir a tous
suite a un mauvais fonctionnement moteur j ai decidé de redemonter mon moteur apres dereglage des culbuteurs et bloquer le moteur en position PMH j ai mis 1 bar par le trou de la bougie la je me suis appercu que j avais une fuite assez importante d abord sur les deux cylindres et puis par une soupape echappement apres j ai demonter un coté cylindre retirer tous les segments.je me pose une question est-ce normal que mon piston sans segment coulisse librement jusqu au bout du cylindre sachant que sur revue technique il est dit qu il doit coulissé librement sur la premiere moitie de sa course et ensuite coulisser gras avec un pied a coulisse ce n est pas evident de calculer en vous remerciant par avance pour vos reponses |
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Mike rang: PL17 ***
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 932 Localisation: Tarn-et-Garonne (82)
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Posté le: Lun Sep 22, 2008 20:39 Sujet du message: |
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Bonsoir, sur le cylindre chemisé, le piston doit coulisser gras en fin de course (près du PMH)
Sinon, le piston est mal ajusté. La meilleure façon est d'essayer plusieurs pistons jusqu'à avoir ce coulissement gras; mais je reconnais que ce n'est pas pratique. De mesurer le chemise est assez délicat car une chemise usée est ovalisée et il est quasi impossible de trouver son diamètre utile.
Bonne chance! |
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