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Auteur |
Message |
Géfa42 rang: CD *****
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 2784 Localisation: Saint - Etienne
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Posté le: Mar Sep 11, 2007 22:11 Sujet du message: |
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Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 11:36; édité 1 fois |
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yann rang: 24 CT ****
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 1095 Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui
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Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:11 Sujet du message: |
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Bonjour a tous,
les doubulures de bas de caisses peuvent être facilement trouvés, je pense que ceux avec une nervure
trop basse ont disparu du marché , mais bon, mieux vaut être prudent.
Tu as à ta disposition au moins 2 techniques, soudures bord à bord, ou soyage, la premiere
étant la plus top, mais la plus difficule, la seconde il faut cacher le raccord.
La courbure longitudinale des doublures refabriquées n'est pas excellente , il faut un bosser la dessus.
Les bouts de doublures sont à couper et à former.
La soudure bord à bord implique de déposer un large morceau du flanc du véhicule, car
il n'est pas possible de planer doublure en place....... du boulot , pas mal de boulot.
Pour illustrer mes propos regarde en rubrique Vos Panhard >restau PL 17 BT>2nd page.
ou en cliquant là : http://forumpanhard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=220&start=15
(panhardinateur, à votre service)
Bon courage A+. |
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