|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panauto rang: dyna Z **

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 13:50 Sujet du message: une bonne adresse |
|
|
Bonjour amis panhardistes,
au contraire de certains menbres de ce forum je pense que le message de jp1724, concernant les cdrom de manuel d'atelier, de catalogue de pièces détachées et de leurs mises a jour du dcpl,ne constitue absolument pas une publicité pour ce club.
Je m'explique : ces cd sont proposés a la vente que vous soyez menbres ou non, c'est d'ailleurs vérifiable dans les divers salons et manifestations ou ce club est représenté.
Ces documents techniques peuvent certainement etre utiles a beaucoup d'entre nous et éviter des remontages approximatifs.
En espérant ne pas déclencher de polémique stérile, pour obtenir ces cd, vous pouvez consulter la rubrique club. |
|
|
 |
|
 |
energol rang: 24 CT ****

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Panauto,
merci d'avoir répondu à la question que Jean Michel avait posé suite au message de JP1724. nous savons maintenant que ces docs sont accessibles à tous.
Energol. |
|
|
 |
Nico118 rang: 24 CT ****

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 1775 Localisation: Saint Chamond (42)
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de post...
Comme mes cylindres de roues et mon maitre cylindre sont morts (passés au feu et maintenant rouillés), je vais me refournir chez Satmo Meca. Je donne les tarifs de cette année concernant ces pièces là (pour les autres, si ça vous interresse faites chauffer le téléphone ils les connaissent ).
Maitre cylindre pour Dyna X 4CV ref Satmo 64861 : 66,30€ TTC pièce
Cylindre roue avant complet ref Satmo 64764 : 48,62€ TTC pièce
Cylindre roue arrière complet ref Satmo 48767 : 45,66€ TTC pièce
Flexible : 19€ TTC pièce
Commandés aujourd'hui en fin de matinée, disponibles normalement jeudi matin. Grosso modo c'est la même fourchette de prix qu'au CPLF (cylindres de roues plus chers chez Satmo mais flexibles moins chers). _________________ "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme |
|
|
 |
Bruno rang: PL17 ***

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 09:43 Sujet du message: |
|
|
Nico118 a écrit : | ... Grosso modo c'est la même fourchette de prix qu'au CPLF... | Pourquoi, en ce cas, ne pas commander au Club (celui-ci ou un autre), et
contribuer ainsi à sa vie et son équilibre financier ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit : | Nico118 a écrit : | ... Grosso modo c'est la même fourchette de prix qu'au CPLF... | Pourquoi, en ce cas, ne pas commander au Club (celui-ci ou un autre), et
contribuer ainsi à sa vie et son équilibre financier ? | Pour deux raisons. La première c'est qu'ils sont pas très loin de chez moi, commandés mardi, récupérés ce matin, c'est plus rapide que la poste. Ensuite, l'équilibre financier du CPLF, autant que je me souvienne (la dernière AG), il n'est pas précaire et la masse de pièces détachées pose problème fiscalement parlant. _________________ "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme |
|
|
 |
Bruno rang: PL17 ***

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 07:38 Sujet du message: |
|
|
Clair et précis. Merci !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit : | Clair et précis. Merci !  | J'ai oublié une 3eme raison... une ballade en CC dans les gorges de la Loire c'est plus sympa qu'une ballade en CC pour aller à la poste  _________________ "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|