|
|
Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
|
(c) logo
|
FAQ Rechercher Carte des membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
|
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
686GS rang: dyna Z **

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 136 Localisation: Seine et Marne
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
 |
PeeterPan rang: dyna Z **

Inscrit le: 07 Jan 2016 Messages: 448 Localisation: Isère
|
Posté le: Mar Mai 06, 2025 06:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je pense aussi qu'il aurait fallu que David ou François, nous parle "amplement" de la remise en état du moteur, de la boite, des transmissions, sans nommer les Panhardistes s'ils ne le souhaitent pas. J'ai entendu " prise de compression, révision des périphériques " C'est léger ... D'autre part il me semble que la grosse poutre à l'avant n'a pas été démontée ni inspectée ? cela me parait un manquement important. Lady art Car c'est fait plaisir sur la tôlerie, la préparation de la carrosserie, la peinture et la sellerie en utilisant un beau cuir ( similicuir à l'origine). En tout cas elle est magnifique !! Bravo aux restaurateurs et au porte monnaie !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|