http://www.panhard.nl
 Un joli diaporama vous attend ici ! Connectez-vous !
(c) logo 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On rigole toujours autant sur Ebay !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 17:58    Sujet du message: On rigole toujours autant sur Ebay !! Répondre en citant

JE VENDS CETTE AUTO POUR LA TROISIEME ET DERNIERE FOIS SUR CE SITE,POUR ETRE AGREABLE AUX AMATEURS DE LA MARQUE.DONC LES IMBECILES NE SERONT PAS DE MISE POUR CETTE PARTIE.LA CARCASSE EST TRES SAINE,ELLE EST PRETE POUR UN NOUVEAU DEPART SANS PROBLEME CHEZ LES CONNAISSEURS.PAS DE CAPOT AV, PAS DE BV,PAS DE MOTEUR.MAIS J'AI DU DISPONIBLE POUR CES ELEMENTS





Voila l'annonce en question vue sur ebay tout à l'heure...alors précipitez vous !! donnez lui ses 300 € et repartez avec cette PL17 très saine !!

Manque pas d'air !! ce n'est pas tant pour le prix (l'intérieur semble propre) mais pour le texte de cette annonce que je me permet de réagir .

Cette Panhard est remise en vente pour la 3ème fois (!!!), c'est uniquement pour nous être agréable !! fallait oser !! mais seulement si on est amateurs de la marque !! les autres ?? des ignares !!! (des imbéciles, c'est lui qui le dit !!)

La suite est du même tonneau !! la "carcasse"-je trouve le mot bien choisi ...- est très saine...uniquement pour les connaisseurs !! ça aussi fallait oser !! si on est pas "connaisseur" elle est pourri ???

Cerise sur le gateau, si voulez un moteur, une boite, le capot etc etc il faut "donner" plus !!

C'est quand même beau la foi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai cinq minutes je lui coupe ses hortensias, j'aime pas les hortensias fushia : Very Happy

c'etait la minute "Travaux Publics" et bon week-end a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Personnellement, je ne trouve pas aberrant de mettre 300 euros pour la caisse et l'intérieur. Certes le style de l'annonce est un peu, disons, spécial, mais je ne vois pas matière à ironie. D'autant qu'on n'est pas obligé de l'acheter..
Bon WE Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1830

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pourrie la carcasse ? Avec la rouille et les trous qu'on voit sur les photos ? Et qu'est-ce qu'on va trouver sous le mastic ? Rolling Eyes
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit :
Bonsoir
Personnellement, je ne trouve pas aberrant de mettre 300 euros pour la caisse et l'intérieur. Certes le style de l'annonce est un peu, disons, spécial, mais je ne vois pas matière à ironie. D'autant qu'on n'est pas obligé de l'acheter..
Bon WE Smile


Comme je l'ai dit le prix ne me choque pas (trop), il faut quand même le débarrasser de sa caisse pour avoir l'intérieur !!

Ce que je trouve "fort" dans cette annonce ? dire que les imbéciles n'auront pas le droit d'enchérir !! si on est pas un connaisseur ou un amateur de la marque cette caisse n'est pas pour nous !!

Ce n'est pas comme cela qu'on attire les éventuels acheteurs !! (au bout de 3 fois qu'il passe l'annonce il est peu être un peu déçu...)

La solution ?? la mettre en pièces détachés et la vendre par petit bout...il en tireras plus même si c'est plus fatiguant ....(il faudra aussi se défaire de sa "carcasse" !!)

Bon 14 juillet à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bruno
rang: PL17 ***


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 812
Localisation: 26

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

yann a écrit :
Si j'ai cinq minutes je lui coupe ses hortensias, j'aime pas les hortensias fushia : Very Happy
c'etait la minute "Travaux Publics" et bon week-end a tous.
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les amateurs de capots SPORT (modèle inconnu, pas de photo et prix à la portée de toutes les bourses) je ne peux résister à la tentation de signaler cette annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180263840500
N'hésitez pas à aller voir les autres objets du vendeurs, avec par exemple un 4X4 garanti jamais roulé ailleurs que sur route goudronnée! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan31
rang: CD *****


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 2431
Localisation: 31 Toulouse

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui ne doutent de rien !!

Capot moteur "compétition" (?) de marque inconnu, sans photo, a restaurer et pour 3000 € il fallait oser !!!

Je viens de lui envoyer un mail pour une photo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mike
rang: PL17 ***


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 932
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai envoyé un mail pour demander s'il ne s'était pas trompé d'un zéro dans le prix. Il m'a dit que non, mais je devais faire partie de ces gens qui n'ont pas les moyens (sic) de se payer un vrai capot de course !
J'ai répondu qu'à ce prix, en général j'achetais une voiture, pas un capot... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Géfa42
rang: CD *****


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 2784
Localisation: Saint - Etienne

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
Notez que le forum est une sorte d'école et nous sommes ici pour apprendre.
Les problèmes sont les enseignements qui vont et viennent,
ce que nous apprenons de ceux-ci, le seront pour toute la vie.


Dernière édition par Géfa42 le Mar Déc 15, 2009 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynalu
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1830

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Géfa42 a écrit :

[...]
Par contre il y a une chose intéressante , c'est l'utilitaire

Il a son numéro d'immatriculation d'origine. Dommage qu'il soit sans CG...
_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1095
Localisation: Sous la voiture, les mains dans le camboui

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous,
quelle belle moisson d'annonces ... mort de rire....
j'adore les tas de rouilles à 1500 euros!!! pas donnée la rouille.
A+

PS:Merci à GEFA de nous avoir trouvé cette perle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico118
rang: 24 CT ****


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1775
Localisation: Saint Chamond (42)

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de se moquer Wink
Entre ceux qui vendent de la rouille au prix fort et ceux qui vendent du volant éclaté... ebay c'est toujours drole. Ils sont nombreux les vendeurs à croire qu'ils vendent l'objet du siècle, ne serions nous pas tous un peu comme ça ?
_________________
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
JC VanDamme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Panhard - Page d accueil -> Vente véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par : BacoLand, (c) 2007